Le Méga Don a besoin de vos contributions, Merci :)

Salut tout le monde les gens ! :smiley:

Le #MegaDon tourne bien, il y a des nouveaux très fréquemment qui se présentent et qui profitent d’un petit coup de pouce pour démarrer dans la ML. :wink:

Mais voilà, la source est tarissable et il faut donc l’alimenter régulièrement…:money_mouth_face:

Par avance merci de vos contributions pour faire remonter la cagnotte ! :heart::pray::+1:

Le portefeuille => HjWkHYDod49Cc9q6DB9BtUbiY2XgJ2tmQfKgyYKo5TQQ

4 « J'aime »

Hey hey !
Merci à toutes et à tous pour vos généreuses participations à faire remonter cette cagnotte !
Amicalement, Francis

1 « J'aime »

je souhaite avoir un don pour mon profil de st germain en laye, c’est candide qui me la conseille

Bonjour Xavier, merci de formuler votre demande directement dans la messagerie interne de Césium sur le compte du Mega Don => HjWkHYDod49Cc9q6DB9BtUbiY2XgJ2tmQfKgyYKo5TQQ Là je ne sais pas comment vous retrouver… je cherche Xavier, St Germain en Laye ?.. Vous dites pour votre Profil St-Germain, avez-vous d’autres profils ?

@Xavier_Arbogast, quelle est votre clef publique (quand vous vous connectez sur Cesium) ? C’est cela que demande @fdrubigny

1 « J'aime »

j’ai retrouvé ma clé :HjWkHYDod49Cc9q6DB9BtUbiY2XgJ2tmQfKgyYKo5TQQ

J’en doute fort, c’est celle de Megadon.
Retrouvez vos identifiants, connectez-vous sur Cesium, vous pourrez nous répondre avec certitude.

1 « J'aime »

9YTxdmxQFKKyC6zjmbu1pkARMQoELUAHFqBweCGmBSjR

désolé erreur de ma part