Le guilder-test de base européen

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Bonjour,

Excusez mon français, je le parle encore à peine.

Je ne suis toujours pas satisfait du projet Ğ1.
Je suis convaincu que le projet mourra bientôt de son propre succès.

  1. Je ne crois pas que les gouvernements appuieront une monnaie internationale. Les pays de l’UE trouveront probablement le projet Ğ1 formidable, mais des pays comme les États-Unis essayont immédiatement pour s’approprier, le surpasser et miner Ğ1. La même chose se produira en Chine, tandis que la Corée du Nord et la Russie veulent désactiver la cryptomonnaie.
  2. Le succès de Ğ1 sera perçu par l’UE comme une menace pour l’euro. Puisqu’il s’agit d’un projet domestique et qu’ils peuvent voir que la cryptomonnaie est l’avenir, à un moment donné, ils frapperont aux portes de cgeek et les autres pour créer une cryptomonnaie européenne. Si nécessaire, ils le feront eux-mêmes si cgeek rejette l’offre.
  3. La certification est trop longue et me semble être plus une tâche du gouvernement que d’espérer que tout le monde respectera les règles.

C’est pourquoi je veux lancer une cryptomonnaie appelée ‹ guilder de base européen ›, mais je suis toujours coincé avec la création du bloc zéro. Quelqu’un peut m’aider avec ça ?

Tu as raison d’avoir tes propres opinions et tes propres objectifs en fonction de tes propres croyances et tes propres concepts.

Dans ce cas il vaut mieux que tu rejoignes les hommes qui souhaitent rejoindre ton projet « guilder de base européen » et travailler avec eux sur ce beau projet qui remplira l’ensemble des conditions et croyances que tu énonces ici.

Nul doute que, doté de prémisses bien fondées, quantité d’hommes trouveront tout à fait pertinent de mettre en oeuvre et réaliser un tel projet.

Je suivrai ce projet avec grande attention et regarderait vers 2020 ou 2025 où il en est avec grand intérêt. Merci de nous avoir fait part de cette fondation !

2 « J'aime »

Maintenant, je suis le premier et le seul.

hi folatt !

guess what, galuel was sarcastic.

here in this community, there is a « concesus » about working together on one and only one libre currency. the argument is that having multiple libre currency straight at the begining is like spreading our forces where we have to gather our forces together to be stronger.

excuse my english, but I already know that you are dutch, so …

good luck to you my friend :slight_smile:

I see. Okay.

The mood sure has changed over the past two years.

I know what to do then. Thank you for your help.

Non , tu n’es pas le
Seul , je me suis fait le même réflexion que toi , j ai trouvé les mêmes faiblesses que toi à duniter…apres je n ai pas du tout les compétences pour un tel projet

Pouvez-vous programmer ?