Le Cellier 44 Ğmarché et + si affinité


Ğmarché et repas partağé

Rv 10h30
Informations pratiques :
Maïté maimouna29@yahoo.fr

Un super lieu à découvrir, beaucoup de nouveaux à renseigner.
Venez tester vos capacités pédagogiques
Venez vendre vos productions, vos talents, vos objets.

Si vous voulez faire figurer un atelier, un service ou une animation dans cette annonce, contactez Emmanuel : maneol@gmail.com

2 « J'aime »

Peux-tu placer ton annonce dans la catégorie Pays de la Loire, stp ? Ce sera plus facile pour situer le lieu. Merci à toi pour cet événement !

1 « J'aime »

Pour que l’évènement apparaisse sur la carte, dans la fenêtre « ajouter un lieu » il faut cliquer sur « trouver une adresse », puis sélectionner une adresse pour voir apparaître latitude et longitude. Puis valider (terminer) Puis valider à nouveau la mise jour.

C’est bien aussi de commencer le titre par le département et la ville, pour situer rapidement quand on consulte le calendrier.

1 « J'aime »

Bonjour!

Pour dimanche 19 au Cellier, moi et Toto venons, on essayera de ramener quelques petits trucs à vendre, et aussi je vendrai ma première production de savon maison, cependant pour ceux qui sont intéressés je demanderai une petite participation de 2 € + monnaie libre sur ces savons. (Désolé j’ai pas trouvé d’huiles en ML)
Alors si ça vous intéresse n’oubliez pas de ramener quelques pièces de monnaie dettes.

Bisous bisous !
A dimanche !
Droudrou.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.