Le 4 mai 2019 , Rencontre GMarché , GBarbec à chaussin

Bonjour,
Je vous propose une petite rencontre le Samedi 4 mai à Chaussin (39120).

Yes !

Je prévois de venir. Je propose un covoiturage au départ de Lyon (à discuter pour prendre quelqu’un.e sur le chemin).

1 « J'aime »

Bonjour !
Je viendrai en famille (si c’est bien adapté aux enfants ?) et vais en parler aux personnes intéressées autour de moi !
Comment cela se passe-t-il pour le barbecue, chacun amène de quoi partager ?
Merci pour l’organisation @1pactweb
Bonne journée et bon week end à chacun !

1 « J'aime »

je tache d’en etre…au plaisir de s’y voir.

1 « J'aime »

Bonjour tous .

C’est chouette de savoir que cette petite rencontre vous intéresse.

@matograine Bonne idée de proposer ce petit covoiturage.

@Chloe Aucun soucis pour les enfants. par contre je n’ai rien du tout dans le jardin pour qu’ils ne s’ennuient pas (ballon …etc).

Effectivement si chacun peut apporter avec lui quelques petites choses à partager, ce sera fortement apprécié . (Je suis également un petit peu « pauvre » en chaises ^^).

@jbfonta C’est noté ^^ .

Bonjour,
On vient de créer une association à Dole qui a pour objectif de favoriser les liens, les échanges et la culture pour tou-te-s.
Elle, la Bobine, va prochainement pouvoir ouvrir et animer un lieu à Dole. Un échange sur la June y serait bienvenu.
Nous nous interrogeons sur monnaie locale et monnaie libre. Pas dispo le 4 mais Chloé devrait pouvoir faire le lien.
Bonne réunion et à bientôt

2 « J'aime »

@1pactweb merci de cette invitation, J’ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec vous tous @Chloe @jbfonta . Vous avez déjà une bonne graine pour créer l’antenne locale, plus qu’à créer des liens avec Dijon et Belfort.

Je ne referai pas ce trajet tous les mois :smiley:

2 « J'aime »

Samedi c’était une bonne journée.

Merci encore à tout ceux qui sont passé par ici pour partager autour de la monnaie libre.

@matograine merci pour ton intervention que qualité .

J’attends un petit peu avant de préparer une prochaine rencontre avec cette fois ci un vrai bbq, en espérant que pour cette prochaine fois ce sera avec le beau temps.