Langue des Signes

On vous propose un apéro en visio tous les dimanches à 16h ! Rien de spécial à installer, ça se passera sur via le site webRTC : https://meet.jit.si/G1LSF Cela nous permettra de nous réunir, de réfléchir aux projets (Ğ1LSF, VOSTĞ1 et Ğestival), de poser des questions sur la co-création monétaire et de mieux connaître le groupe de la langue des signes française

11 « J'aime »

Est-ce que c’est toujours d’actualité ? Je ne pense pas qu’elle soit dans la liste de visios de @Tchois

Merci @Fern , je n’étais pas au courant, j’attends la réponse pour savoir si c’est toujours le cas pour la rajouter à Organisation d'une "chaîne" visios

@Hocine était à un autre événement monnaie libre et n’a pas pu générer la visio de 16h.

Cette rencontre /conférence /gmarché a été communiqué sur le réseau Fbk seulement (monnaie libre de la Montqgne noire )
« Bonjour ,
Après s’être rencontré le 14 décembre 2020 au Marché de Brousses-et-Villaret pour la plupart,
Nous donnons enfin suite pour vous faire part de notre prochaine rencontre.
On vous propose un Apéro Monnaie Libre
Le dimanche 21 février 2021 de 14h30 à 17h30 :blush:,
Rue de la Fontaine, vous pouvez vous garer sur la Placette demi-ronde, et vous pouvez apercevoir
le Chalet Blanc chez Zoé et Ben, Hameau du Villaret, à Brousses-Et Villaret (11390)

Vous pourrez y trouver :
• Une présentation de la Monnaie Libre présentée par Régis
• Temps d’échanges, questionnement
• Possibilité de création de comptes grâce à l’aide des anciens
• Goûter et apéro partagé : prenez de quoi boire et/ou grignoter, principe de l’Auberge Espagnole
• Petit Marché en Monnaie Libre
Soyez les bienvenu-e-s (dans le respect des gestes barrières), et nous restons à votre disposition pour plus d’informations,

Vous pouvez évidemment nous avertir de votre présence,

Bien à vous,

Toute l’Equipe de la Monnaie Libre dans la Montagne Noire»