La reconnaissance faciale en France

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en deuxième année de Master en Communication et, afin de clore cette année d’étude, je rédige un mémoire de recherche sur la reconnaissance faciale utilisée dans la publicité en France.

Cette enquête me permettra de connaître et d’analyser le ressenti des français concernant l’utilisation de la reconnaissance faciale à des fins commerciales.

Répondre à ce questionnaire ne vous demandera que quelques minutes et m’aidera énormément pour avancer dans la rédaction de mon travail !

Merci d’avance,

Lien du questionnaire : [@yyy : Retiré par la modération pour cause de publicité sans rapport avec la monnaie libre]

Bonjour,

Je suppose que cette proposition est liée à rémunération en monnaie libre (sinon, pourquoi la poster ici ?).

Dans ce cas, il est approprié de poster l’annonce sur gchange.fr ou g1bien.fr, en précisant la rémunération.

Je vous remercie :wink:

Et pour coller mieux avec les valeurs libristes qui sont en partie à l’origine de l’existence de ce forum, vous pourriez la publier sur un outil libre tel que Framaforms plutôt que Google Forms (en tout cas je refuse systématiquement de participer à toute enquête sur Google Forms)… :slight_smile:

La rémunération de la participation à un sondage ne risque-t-elle pas de devenir un biais dans l’étude ?

Bonjour @Cyrielle_Montvallain,

Il me semble que ce sujet ne respecte pas la charte de ce forum car il n’a aucun lien avec la monnaie libre. Si je me trompe, n’hésite pas à préciser ce lien.

L’erreur est humaine, on ne t’en veut pas :wink: mais j’espère que tu comprendra qu’on puisse trouver ton post déplacé sur ce forum.

1 « J'aime »

Bonjour Cyrielle,

je confirme, ce sujet ne respecte pas la charte de ce forum (et la catégorie n’est pas la bonne :wink: ). je ne vois nul lien avec la monnaie libre, et tu ne t’ai même pas présentée au préalable sur ce forum :pensive:

Désolé, je pense que l’équipe de modérateur ne peut accepter ce genre de pub ici, laisser passer serait la porte ouverte à toute les autres :confused: En tout cas pas comme ça !

J’espère que tu comprends. Si tu contestes, n’hésites pas à m’envoyer un message privé, qu’on en discute avec toute l’équipe de modération :wink:

Si tu as par contre des questions sur la monnaie libre, des projets pour la promouvoir… tu es au bon endroit :slight_smile:

2 « J'aime »