La pub de l'apéro monnaie libre de Lavaur est sur le site de l'office de tourisme

C’est maintenant officiel. On est sur calameo, sur le facebook de l’OT du Tarn et autres liens.
Cela va nous permettre de rassurer certaines personnes.
https://www.calameo.com/read/0000111985a2a584c7f55

6 « J'aime »

Dommage de nommer un intervenant, tu pourrais t’occuper de t’essayer à présenter le discernement monnaie libre et non libre par exemple.

C’est cool. J’espère que ça va t’attirer du monde.

Je ne sais pas. C’est un essai.

Par contre, cela me permet de rassurer ceux qui ont besoin d’une cadre légal, officiel.

Et puis, c’est une première facile à imiter et à généraliser, ce qui posera notre monnaie en partenaire crédible vis à vis de celles et ceux qui craignent les autorités. … alors qu’on est censés vivre en démocratie.

Tu en as beaucoup des gens comme ça? J’ai pas l"impression que l’absence de reconnaissance institutionnelle soit un frein important à l’adoption de la ML. Mais ce n’est que mon avis personnel.

Par contre, si l’annonce dans une gazette fait office de certificat de légalité pour ton public, arrête la monnaie libre et monte tout de suite une pyramide de ponzi :stuck_out_tongue_winking_eye:

[quote=« profil31, post:4, topic:3533 »]
on est censés vivre en démocratie
[/quote] :joy:
On va pas ouvrir ce sujet ici et maintenant.

essayons de ne pas parler de publicité quand il ne s’agit pas d’achat/vente .

Je parle de ce qui m’aide à faire vivre la June.
Et je précise que la June étant une monnaie LIBRE, J’ai le droit de m’exprimer librement.

D’autre part, vous êtes plusieurs sur ce forum, à me faire penser à des chiens de garde du système esclavagiste.

1 « J'aime »

Je reviens de l’office de tourisme, et la pub qu’ils nous font est énorme. C’'est bien plus important que ce que je croyais. Je l’ai récupérée sous la forme papier pour la montrer facilement samedi à l’apéro monnaie libre de Lavaur.

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Edit: Hors sujet.