La Gsoirée de l'été sur Marseille!

Bonjour à tous !

Suite à une année propice à la G1, nous vous proposons une soirée estivale et festive entre Junistes !

Un moment de rencontres et de détente autour d’un repas et quelques boissons à « L’auberge espagnole ».

Que chacun vienne avec de quoi à manger et à boire, des tables et chaises, lampes de camping, lampes solaires, bougies, maillots de bains, … Et pour les artistes de quoi ambiancer la soirée !

Une belle soirée entre nous juste avant la rentrée de septembre et à un mois du Festival de la G1 du 17 septembre 2022 !

La soirée se déroulera à la plage de Corbières, près de l’Estaque où se trouve la grande terrasse du Snack (qui ferme à 19h) et une tonnelle avec un sol dallé.
Tout ça face à la plage où l’on dérangera personne, juste à l’écart de l’espace BBQ de la plage près du viaduc.

Il est possible de descendre le matériel en voiture et de remonter pour se garer sur le parking.

Pour plus d’informations et participer à l’organisation : 0672935122 (par SMS)

A très vite !

2 « J'aime »

@13_Bouches_du_Rhone
Je vous déconseille de laisser trainer un numéro de téléphone sur un site accessible à tous les robots sniffeur et spammeur.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.