La Ğ1 dans l’encyclopédie Wikipedia

14 « J'aime »

Enfin accepté ! cool !

Reste la TRM encore (qui a été retirée il y a 3 ou 4 ans).

2 « J'aime »

J’apporterai quelques contributions, car dans la partie « Paramètres » il y a amalgame entre Duniter et monnaie libre, la toile de confiance étant vraiment propre à Duniter.

3 « J'aime »

c’est aussi propre à la june,
pour une autre monnaie libre la toile de confiance pourrait être différente non ?

Pour une autre monnaie il pourrait y avoir une autre toile, ou une toile similaire, ou pas de toile du tout.

Mais le paragraphe Paramètres laisse croire qu’une cryptomonnaie, et particulièrement celle basée sur la TRM, aurait forcément une toile de confiance. Ce qui n’est pas vrai, par exemple Bitcoin n’en a pas. Et on peut imaginer des monnaies basées sur la TRM sans toile de confiance.

2 « J'aime »

comme c’est un article sur la june ça ne me choque pas.
Il faudrait en faire un autre sur la monnaie libre, un sur la TRM et un sur Duniter dans ce cas :slight_smile:

Je ne suis pas contributeur wikipedia, mais si certains ici le sont, que pensez vous d’écrire la prononciation de June en symbole phonétique?

pourquoi ne pas ajouter la prononciation de June comme dans un dico (\ʒyn) (et aussi sur la fiche Wiki de Ǧ1

(Un commentaire que j’ai fait sur forum.duniter.org )

1 « J'aime »