La Ḡ1 grande gagnante du prix de l’innovation Open Source 2019!

Le CNLL (Union des Entreprises du Logiciel Libre et du Numérique Ouvert) annonce les lauréats du concours des Acteurs du Libre 2019, en partenariat avec Paris Open Source Summit, co-organisateur du concours, la communauté OW2 et l’ADULLACT.

" Le prix de l’innovation Open Source est décerné à l’association Axiom-Team pour l’innovation éthique et écologique de son projet de monnaie libre Ḡ1 (« June »), et pour son soutien à l’équipe de développeurs du logiciel Duniter et de son écosystème, moteurs de cette monnaie libre comprenant déjà plus de 2300 co-créateurs."

J’ai en effet postulé pour ce concours avec @attilax au nom de l’association Axiom-Team il y a quelques semaines. La remise des prix s’est effectué aujourd’hui et c’est @attilax et @paulart qui étaient présents pour l’évènement.

Bravo à toute l’équipe des développeurs de Duniter pour cette super innovation désormais reconnu encore un peu plus comme telle par nos pairs !

Bravo aussi à toute la communauté ḡ1 et ses groupes locaux pour faire vivre cette monnaie !

Tout ceci va certainement nous faire gagner un peu plus en visibilité :slight_smile:



Sources:

https://lesacteursdulibre.com/

34 « J'aime »

Bravo les parigos

2 « J'aime »

C’est Poka qui a assuré en envoyant la candidature. J’avoue que vu les poids lourds qu’il y avait en face, je pensais vraiment qu’on était là pour faire de la figuration. J’y suis donc allé les mains dans les poches pour voir les copains et… putain, c’est nous !!! Ça m’a tellement surpris que j’en ai oublié de dire plein de trucs pendant la minute de parole qui m’était attribuée, mais bon, l’important c’est de l’avoir.

19 « J'aime »

Bravo !
ça fait plaisir ça ^^

1 « J'aime »

Tellement mérité, bravo :+1: :+1:

2 « J'aime »

Bravo les gars ! Effectivement, bien mérité !
Et que ce soit une belle piste de décollage pour renforcer les rangs dev !

ps: vous êtes grandement bienvenues au Paris P2P Festival du 8 au 12 janvier, venez vous la pétez un peu ! :slight_smile: Et faire parler des projets ML !

8 « J'aime »

Yep zooma, je vais tâcher de venir. Cela dit, j’ai peur que ça se téléscope avec le hackerfest, mais bon, on se démerdera pour être aux deux !

2 « J'aime »

Yes @zo_oma compte sur nous, on y sera :wink:

2 « J'aime »

yes

1 « J'aime »

« Ce n’est pas juste une monnaie, c’est une monnaie juste »

2 « J'aime »

Woa c’est hyper cool :slight_smile: bien joué les gars pour l’initiative ! Ça fait vraiment plaisir :smiley:

4 « J'aime »

3 « J'aime »

Bravo !!! Au top !!!

1 « J'aime »

Bravissimo. C’est top ça!

1 « J'aime »

Félicitations c’est largement mérité!

3 « J'aime »

Les communicants communiquent.
Les développeurs développent.
Les utilisateurs utilisent.
Tout va bien :slight_smile: chacun à sa place, complémentaire comme les doigts de la main.

11 « J'aime »

Bien dit, c’est l’esprit :wink:

Ce prix est le résultat de l’incroyable travail des développeurs, vous êtes les ingénieurs et les ouvriers qui bâtissent notre village et ses nombreuses routes. C’est votre prix et même s’il n’est qu’honorifique, c’est une sacrée reconnaissance officielle et on est tous fiers.

Félicitations à vous tous, continuons à tracer la route. Hasta la victoria siempre, les potos :slight_smile:

14 « J'aime »