Jussieu, le 5 mars

Le 5 mars, l’université et la recherchent s’arrêtent. Autrement dit, nous cherchons à ce que tout le monde fasse grève. Pour l’occasion, nous allons sûrement ouvrir l’université afin de nous la réapproprier. Qui serait intéressé par une rencontre de monnaie libre vers 11h dans l’université ? Ça permettrait de mettre le sujet de la monnaie dès le début sur la table, et si nous arrivons à maintenir la grève pendant plusieurs semaines, de faire vivre la ML à un rythme accéléré sur cette période.

4 « J'aime »

Salut, enfin une rencontre en journée à laquelle je pourrai venir.
ça me botte bien de voir tout ça en live, si y’en a d’autres
d’habitude je m’attends a voir ce genre d’évènement répertorié sur l’agenda du libre https://www.agendadulibre.org/
ça ramènerait sans doute pas mal de gens de mettre les évènements là dessus aussi .

1 « J'aime »

Finalement nous organisons un atelier de réflexion sur la société et la place de l’université. Je n’animerai pas une rencontre de monnaie libre dans la matinée, mais la discussion sera très intéressante quand même, et tout le monde est convié ! @nox @mamygeek @Friluftsliv @yyy

N’hésitez pas taguer les personnes que vous pensez disponibles et intéressées. @tykayn nous aurons l’occasion de programmer de vraies rencontres de ML à l’université pendant la suite de la grève, j’essayerai de trouver une date qui te correspond :slight_smile:

1 « J'aime »

c’est noté, merci!
et si il y a grève des transports je ne peux de toutes façons pas raisonnablement venir sur paris. habitant du côté de Dourdan.
Bon atelier tout le monde