Jeu Géconomicus, Paris, samedi 9 novembre 2019, 10h30

Je propose ce pad :
https://mensuel.framapad.org/p/GV8MyP6guj

1 « J'aime »

Bonjour, Totalement débutante dans la monnaie libre, je remercie Matthieu Latapy pour cette organisation et aux membres et participants de cette journée pour m’avoir fait découvrir la G1
.
:grinning:

6 « J'aime »

Bonjour Juhly77 !
Soit la bienvenue sur ce forum :slight_smile:

Si j’ai bien compris, tu vends des articles en Junes ?
As tu déjà une annonce sur Gchange ?

si tu souhaites t’exprimer sur l’expérience que tu as vécu dans le pad, sent toi libre de le faire ^^

Hello tout le monde.

Voici pour info le fichier récapitulatif édité en fin de journée par @gerard94 :

geconomicus_money.ods (28,8 Ko)

et les notes brutes prises par @Candide / la banque pendant la partie monnaie dette (si je ne m’abuse) :

geco.pdf (62,1 Ko)

3 « J'aime »

Merci !

Il manque l’écart type en monnaie dette (à moins qu’il se cache derrière la moyenne le petit canaillou…).

Merci Raphaël pour ton retour dans le pad !

Pour éclaircir le point que tu soulèves :

Au moment de la Rupture de Technologie (RT), les organisateurs se sont retrouvés bloqué.

Il aurait fallut remplacer les cartes de faible valeur d’avant la RT par deux nouvelles cartes de faible valeur or nous étions déjà en manque de ces cartes. Le remplacement n’était donc pas aisé. Pour gérer correctement ce problème, il eut fallut que nous aillames deux jeux de cartes valeur.

Nous avons donc choisit, dans l’urgence, de faire disparaître les anciennes basses. À posteriori, il eut fallut comptabiliser ces cartes dans le bilan, mais nous avons loupé notre coup.

1 « J'aime »