⛵ Jeu Concours Virtual Regatta 2020

Jeu Concours Virtual Regatta 2020

Comment participer au concours :

• Avoir un compte dans VirtualRegatta (VR)
  • Rejoindre la team « Monnaie_Libre_Ğ1 » ( Clef d’accès à la team : Duniter ).
  • Ê̵t̵r̵e̵ ̵m̵e̵m̵b̵r̵e̵ ̵c̵e̵r̵t̵i̵f̵i̵é̵ ̵d̵e̵ ̵l̵a̵ ̵M̵o̵n̵n̵a̵i̵e̵ ̵L̵i̵b̵r̵e̵.̵ Concours ouvert à tous !
  • Faire un virement de 10 DUĞ1 sur la clé ci-dessous et mettre en commentaire votre pseudo dans Virtual Regatta.

Eux2tUwBe6KZceVVf5Kna2ufAqjz9FyGfuQQwnjUkrqf

À gagner :

80 % des DU pour le 1ᵉʳ des participants au concours à passer la ligne d’arrivée
Ainsi qu’un Porte clés en bois Ğ1 fait main par
@Syoul
index

les 20 % restant seront versés aux développeurs de la Monnaie Libre.

2 J'aimes

Salut !

Je trouve cette initiative de concours à travers le jeu très intéressante. :slight_smile: :+1:

Cependant, n’ayant jamais joué à ce jeu j’ai de nombreuses questions !

• Je vois qu’il y a un mode « Offshore et un Inshore » le concours est basé sur quel mode ou les deux ?
  • La course démarre visiblement le 08 Novembre, du coup il y a-t-il un impératif de connexion à une heure précise pour jouer et tenter de gagner la course ?
  • Je vois également qu’il y a une notion de « crédits » pour équiper les bateaux, faut-il obligatoirement en acheter ?
  • Il y a une #Team Monnaie Libre Ğ1 de crée, pourtant c’est indiqué dans le cadre du concours interne expliqué ici pour les Junistes, la récompense semble être individuelle… qu’en est-il du jeu, cela se fait du coup en équipe, donc plusieurs chance de remporter un prix dans le jeu VR ? Quand est-il pour ce concours interne à la monnaie libre ?

Voilà, pour mes 1ères questions.

Par avance merci des prochaines infos et réponses.

Amicalement, Francis :wink:

Salut,

Merci … :wink:

La course du Vendée Globe se fait sur la partie Offshore

Non, c’est pas obligatoire, vous pouvez très bien faire la course sans acheter de voile.

Oui, seul le premier de la Team gagnera la récompense :1st_place_medal:

Non, la course est individuelle. Les gains aussi.

2 J'aimes

Salut !

Merci beaucoup pour ces précisions, belle et bonne journée. :slight_smile:

Amicalement

1 J'aime

@Soub Ça peut t’intéresser?

Que deux c̵o̵u̵r̵a̵g̵e̵u̵x̵ skippers ? :pleading_face: