Je viens d'arriver sur le forum. Je suis à Lorient

Bonjour,

y a-t-il quelqu’un près de chez moi ? :slight_smile:

P.S. Je suis aussi sur Mastodon (cf lien dans le pied de page de mon site internet)

J’ai regardé quelques vidéos. Je vois à peu près de quoi il s’agit.

J’aimerais comprendre mieux pour essayer d’en parler au pays de Lorient. Peut-être que ça pourrait intéresser des gens que je connais qui sont ou étaient dans l’ancien SE.L. de Lorient (entre autres). :slight_smile:

2 J'aimes

Salut,

Est-ce que tu as regardé le guide du débutant dans l’intro du forum : https://forum.monnaie-libre.fr/c/introduction ?

Scan

Salut Eric !

Bienvenue !

Je crois que vous n’êtes pas encore très nombreux à Lorient (il me semble que quelques personnes se sont manifestées sur ce forum et sur gchange, mais je vais peiner à retrouver ça tout de suite).

Perso je suis sur Vannes et je vais aux apéros ML sur Rennes. Je vais monter un groupe local sur Vannes, mais j’essaye d’abord d’aider à dynamiser celui de Rennes, dans l’espoir qu’il y ait suffisamment de membres là-bas afin de maximiser la probabilité qu’il y ait des connaissances communes entre les membres certifiés du groupe de Rennes et les prochains nouveau qui voudront être certifiés sur Vannes.

Tu es mobile toi ? Tu serais motivé pour venir rencontrer les rennais ? Il y a notamment deux des développeurs de la G1 qui sont là-bas donc c’est intéressant.

1 J'aime

Bonjour @Damien_Jego, il faut bien avouer que c’est fatiguant de toujours répéter la même chose, voir ce que j’ai déjà dis a propos de recherche-certification

En y ajoutant le point essentiel souligné par @matograine dans ce même sujet Recherche certification.

Bienvenu dans l’aventure de la June, et vas y investi-toi.

bonjour @EricRG je suis de lorient aussi