Je connais très peu de monde et personne ici

C’est sympa de savoir ça le jour ou je n’assumerai plus ma photo j’en changerai et je découvre qu’on peut modifier un poste aussi.
Vu les fautes que je fais ça va être très utile.

Bienvenue Rémi !
Et ne t’inquiète pas trop d’être loin d’un groupe, je sais ce que c’est, nous sommes à la Réunion… et ça démarre doucement mais sûrement !
Quand les gens ont compris où il mettent les pieds (les doigts et tout le reste…) la motivation augmente, les questions arrivent, les comptes s’ouvrent !
Allez, un petit coup de sagesse orientale : « un grand voyage commence par un petit pas » Lao Tseu,
Plus proche de nous, bien plus :wink: « La route est longue mais la voie est libre » :crazy_face: Framasoft

1 « J'aime »

Moi aussi j’ai mis une photo de moi :wink:

Te fais pas trop d’illusions. On est pas mieux que le reste de l’humanité. C’est juste que notre expérimentation nous offre l’opportunité de déployer une certaine part de nous même.

Donne une arme à un enfant, il n’en fera pas la même chose qu’un doudou.

3 « J'aime »

Coucou @Remi_fasollasi et bienvenu !
Moi aussi je suis nouvelle ds le monde de la monnaie libre, mais je ne désespére pas de rencontrer des junistes.
On m’a aussi conseillé de créer des annonces, des évents… J’essaie j’essaie ! On y arrivera ! Courage !

3 « J'aime »

Bonjour,
Je suis nouvelle ici et j’habite dans le Lot et Garonne ‹ ‹ frontière › › 82 ( Tarn et Garonne) dans un petit village à 35 minutes en voiture de Villeneuve/ Lot :grin:.
Mariée, 3 enfants, je suis diététicienne libérale.
J’ai découvert cette monnaie libre suite à vidéo sur Youtube d’Alex Thoby que mon voisin m’a envoyé, pensant que cela pouvait l’intéressé…et je suis là!

6 « J'aime »

Bienvenue dans la G1.
Je vous conseille de lire le guide du débutant.
Pour les rencontres c’est pas évident en ce moment.
Essayez de participer aux visioconférences, il y en a plein…

1 « J'aime »

Merci beaucoup.
Bonne journée.