Je connais très peu de monde et personne ici

Bonjour !

La monnaie lbre Ğ1 ne repose sur aucune association centralisée, c’est pour cela que la gestion de l’identité des personnes/comptes membres se fait par une toile de confiance.

Pour ne pas centraliser la gestion des identités par une association ou un état. Un point central est une point de faiblesse du réseau.

Non, justement, la sécurité de la monnaie implique de bien connaître la personne dont on certifie le compte. Ceci afin de repérer si cette personne crée des faux comptes dans le futur. D’autre part, les usurpations d’identités à travers des réseaux sociaux sont un biais d’attaque relativement facile.

Avant de vous précipiter pour avoir un compte membre, essayez de comprendre en quoi consiste cette monnaie (qui est encore une preuve de concept, une expérimentation, et non un produit fini), ce qui fait sa sécurité, ce que vous pourriez faire, échanger avec. Je vous recommande la lecture du guide du débutant. et, si vous désirez vraiment devenir membre, de la licence que vous vous engagez à respecter.

Bienvenue ! N’hésitez pas à poser des questions, après avoir utilisé la loupe pour chercher les sujets déjà abordés.

6 « J'aime »