JdLL Lyon 6-7 avril

Petit bilan provisoire :

On a pu parler à pas mal de monde (j’ai du mal à quantifier, entre 50 et 100 ? ), je pense qu’on sera nombreux.ses au prochain apéro. On a « accroché » des gens qui n’étaient pas venu nous voir spécifiquement :wink: @gpsqueeek a orienté certaines personnes vers le stand.

Un dev Rust est passé, on va peut-être le voir bientôt sur DuRs ?

Et certains étaient vraiment enthousiastes, on a donné des Ğ1Pourboires pour essayer :wink: Il y avait 20-30 personnes à la conf de Jytou, pas le temps de nombreuses questions. Mais plusieurs sont revenues nous voir par la suite !

Mais… Pas de photos (on était trop occupés à répondre pour y penser :rofl: )

Merci à @Darks, @Lumi, @Gepi pour leur présence et leur soutien logistique (tracts, autocollants, ordis), à @Jytou pour la conf.

Bilan donc, fatiguant mais positif. :+1:

8 « J'aime »

Et bravo à toi qui a principalement géré l’orga de cette événement !

3 « J'aime »

Merci a vous, j’aurais aimé en être, peut être l’année prochaine :smiley:

Pour info, la conf était enregistrée, il y a des chances qu’elle soit mise en ligne par l’organisation des JDLL. Pas d’infos sur les délais, qui risquent d’être un peu longs, m’a-t-on prévenu. Je vous tiendrai au courant.

4 « J'aime »

Désolé, j’ai fait escale samedi soir à Villefranche, mais mon mollet déchiré ne m’a pas inspiré confiance pour le dimanche matin. J’ai du renoncer, si près du but.

2 « J'aime »

Merci @jytou pour cette super conf’ (mais je te l’ai déjà dit en vrai :slight_smile: !), j’attends la vidéo avec impatience pour pouvoir faire en profiter mes proches.

Et merci à @Lumi et @matograine pour l’accueil que vous m’avez réservé sur votre stand (et dire que j’ai failli pouvoir m’acheter la TRM en Ğ1, un moment d’égarement aurait pu être possible :wink: !)

A la prochaine, junistes lyonnais !

5 « J'aime »