JdLL Lyon 6-7 avril

Salut !

Les Journées du Logiciel Libre ont lieu à Lyon les 6 et 7 avril prochain. Nous allons demander un stand et un temps de conférence.

edit 05/03 : Le stand et la conférence sont confirmés, nous nous organisons. Si vous prévoyez de venir, passez nous faire coucou !

2 « J'aime »

Ah cool que quelqu’un s’en occupe !
Une conf ce serait top, perso je serai trop occupé avec le stand Haiku :wink:

Vu le thème de cette année, @gpsqueeek ça te motive pas ? :slight_smile:

Pourquoi pas, j’y vais déjà avec Khaganat, je voulais pas prendre la place des locaux, mais si personne ne bouge, je peux, j’ai déjà fait un peu dans le genre au dernier CdL finalement…

1 « J'aime »

On va proposer un stand, mais on manque de bras. On en parle lors de l’apéro ce soir, et je te dis si les locaux font la conf :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok, @jytou la fait !

1 « J'aime »

Top ! Je passerai aider au stand mais ne me comptez pas, ça sera probablement ponctuel

Salut !

Le stand et la conférence sont confirmés (pas encore d’horaires pour la conf, je crois).

@gpsqueeek : je crois que MLO a une banderole « changer la monnaie pour changer le monde », est-ce envisageable que tu l’apportes ?

Et du coup, @yann, sais-tu chez qui elle se trouve, et si c’est possible de l’emprunter ?

Merci d’avance !

1 « J'aime »

Au passage je serai (quasi ?) tout seul la journée du samedi sur le stand, si des âmes charitables souhaitent faire acte de présence et filer un coup de main, je dis pas non ^^

Et je pense que c’est aussi valable pour la journée du dimanche :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, Je me note ça dans un coin, j’essaierai de la récupérer fin mars - début avril

Je viens avec Khaganat mais je pense que je pourrai m’échapper de temps en temps pour filer un coup de main ; ça sera probablement pas planifiable par contre…

pour le banderole, voir avec @Mateo

2 « J'aime »

merci ! @gpsqueeek, as-tu moyen de le contacter facilement ? sinon je le fais, sans souci.

Je m’en occupe, t’inquiète :wink:

Hum il a décliné malheureusement… Désolé :no_mouth:

Ceci dit, c’est un bout de bâche de récup’ qui a été peint à la main, il est possible d’en fabriquer une si tu as du temps d’ici là (moi je cours déjà partout donc ça va être compliqué)

D’accord. Merci beaucoup d’avoir fait le lien, on va le faire de notre côté !

1 « J'aime »

J’ai encore une piste… mais bon, au pire ça fera deux banderoles :slight_smile:

Bonjour !

Je serai de passage à Lyon ce weekend là (et j’ignorais que c’était pile pendant les jdll), je passerai donc voir la conf de @jytou et saluer le stand dimanche dans la foulée. Si on peut en profiter pour préparer une tension de la toile entre parisiens et lyonnais, toute occasion est bonne à prendre !

Vous savez si on pourra payer en Ğ1 à la buvette (ou s’il y a un taux de change Gonette - Ğ1) ? #PleineDEspoir

:slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, je sais qu’on ne pourra pas payer en Junes, et il ne me semble pas que l’UNL « Gonette » soit convertible en autre chose que l’UNL « euro ».

Mais au plaisir de se rencontrer !

2 « J'aime »

C’est en ce moment ! Déjà plusieurs rencontres, on essaime !

2 « J'aime »