Janvier : rencontre(s) de La Toile Francilienne

Dans ce cas, voilà le lien d’admin : Framadate

Celui-ci ne devrait pas posé de problème :slight_smile:

Merci !

Bonjour à tous,

J’espère que tout le monde est au top !

Merci pour le CR du 9 Janvier.

Pendant cette reunion j’ai été ravie de vous rencontrer et d’échanger notamment avec RAKEN et MAMYGEEK.
Nous avons discuté du projet de créer une association, mais en y regardant de plus près, je ne pense pas que cela soit la meilleure solution (cela n’est peut-être pas aussi le bon endroit pour en discuter)
De mon (petit) point de vue, je pense que chaque personne/membre a des avis différents, et qu’il nous fallait juste prendre un peu de recul afin de s’apercevoir que l’option de faire ou non une association était sujet à débat/réunion/échange/communication. J’ai peur qu’au final ce sujet divise plutôt qu’il ne rassemble et notre force est d’être unis. Chaque avis compte!
Serait-il possible d’évoquer ce sujet afin qu’il en soit discuté lors de la reunion du 6 Février? Il me semble profitable d’en discuter ensemble car chacun apporte des reflexions, et surtout tout le monde a des arguments qui peuvent être mis en commun afin de trouver un consensus.

Nous ne devons pas forcément prendre tout le créneau (ce n’est pas ce qui est demandé), car il y aura (et surtout J’ESPERE) de nouvelles personnes qui veulent connaître et découvrir les principes de la Monnaie Libre et l’utilisation des outils (Forum, Cesium, Toile Franciliennne).

Il y a tellement de chose à faire ensemble!

Belle fin de semaine à vous.

1 « J'aime »

Hello,
D’accord @fifou, on pourra en débattre ce jeudi.

J’y pense, pour info, en début de mois, j’avais tenté d’inscrire la rencontre du 9 janvier sur l’agenda de « Démosphère Paris/IdF » :

https://paris.demosphere.eu/

Je n’ai pas eu de réponse à ma demande, rien n’a été inscrit à leur agenda.

je vais retenter

Je ne serai malheureusement pas là ce soir, c’est pour cela que j’avais précisé le 6 Février.
Bonne réunion à vous tous.
A très vite!! (Au 6!)

Salut à vous.

Je ne serai pas présent non plus cette fois-ci.
Prenez soin des nouveaux arrivants !! :slight_smile: