Merci encore pour cette belle soirée
Le site est en effet une passerelle centralisant et très utile pour moins se perdre parmis les divers forum, Framaxxx et avoir l’actualité à porté de clic
Bonjour,
Voici le CR de notre rencontre du mardi 09 Janvier autour de G1.
Rencontres Toile Francilienne :
Proposition de fonctionnement des rencontres : chaque participant peut ajouter au préalable dans le topic adéquat un sujet/atelier traité durant la rencontre
Faire un topic qui recense les sujets/ateliers que les participants ont envie de suivre/animer @raken
Confirmer la place disponible sur le lieu @mamygeek
Inscriptions obligatoires
Créer un topic dédié en proposant le programme (à amender) et recherche de référent pour chaque activité (le festival aura lieu à condition d’avoir au moins 10 personnes dans l’organisation) @raken
Association :
Siège social : demander dans une mairie ou maison des associations de Paris @raken
S’inspirer des statuts et Règlement Intérieur (RI) du Sou Mayennais.
Demander le RI, et la fonction du « Comité Ethique » au Sou Mayennais @mamygeek
Vérifier si c’est le CA ou le Bureau qui est obligatoire dans une asso 1901 @raken@fifou
Autre :
@ChristianDurand : tu peux m’envoyer quelques photos de la rencontre, s’il te plait ?
Si vous voyez d’autres points à rendre compte, merci de me le signaler.
@taosloop est-ce possible d’ajouter ce CR sur le site internet ?
Prochains rdv :
Geconomicus (à confirmer selon affluence) : Samedi 20/01
@ChristianDurand, les photos sont particulièrement intéressantes pour le site ! Je veux bien les voir aussi, histoire d’ajouter un peu de couleur à tout ça ^^
Le site a subi une assez grosse update avec logo compris, n’hésitez pas à regarder, à commenter, à corriger.
J’ai ajouté une page « Festival de G1 », mais si vous pensez que c’est trop tôt car l’événement est encore trop incertain, je l’enlève.
Dernier point, le site est plutôt très mal référencé. J’ai beau taper sur notre ami Google les mots clés ile de france, monnaie libre et/ou paris, aucun n’amène le site en haut des résultats de recherche. Quelqu’un sait-il comment y remédier ?
Inscription à venir : Framadate (@mamygeek est-ce que tu peux le mettre à jour, stp?)
Sujets/ateliers : chaque participant peut proposer un sujet qu’il aimerait bien animer ou suivre. A ce jour :
Atelier G1-Test : inscription sur Césium, certification, transactions @mamygeek
Association 1901 : débat sur la constitution de l’association
Festival anniversaire G1 : ?
Nous remercions La Fabrique du 20e pour l’accueil de nos rencontres. Pour ceux qui veulent remercier l’établissement en G1, voici les coordonnées de leur portefeuille (SimplonLab || Clé pub.: MAywChDtcMGuoZEKjqov4W11ULf7F8cFFgnsuYfZU4k)