J'ai vu une pancarte fléchée dans un bar, et puis

paris
débutant

Donc, voilà, c’est comme ça que j’ai connu la présentation de Pi du mercredi soir.

Bien que, la monnaie libre et la TRM, ça fait un bon moment que je m’y intéresse (en 2013 déjà, c’est dire…) sans oser de franchir le pas et de faire connaissance avec les membres.

Sinon, ma présentation en bref:

• Parisien de résidence ayant franchis le quart du siècle, en descente sur la région toulousaine de temps en temps
  • Suffisamment geek sur les bords pour avoir fait de Linux son compagnon exclusif de jeu et son outil principal de travail depuis 2008
  • Et d’autres occupations associatifs et artistiques à côtés, notamment la musique et le théâtre

Au plaisir de faire connaissance !

PS

À part ça, je fais pas mystère de ma recherche en certif’ . J’ai hâte de réaliser un vieux rêve, vous comprenez… :woozy_face:

Bienvenue !

Yooo on s’est donc croisé, bienvenue komrad ! Elle était rigolote cette soirée, comme toujours avec Pi :slight_smile: Essaie de venir à la prochaine rencontre, le mardi 5 à la mosquée de Paris, les promesses certifs viendront naturellement. On refait un gmarché, hésite pas à ramener des trucs si tu veux échanger !

Bienvenue par ici ! Et n’hésite pas à faire signe quand tu viens à Toulouse (genre 2-3 mars pour le Festi’Ǧ1 ?)