J'ai besoin d'aide

Bonjour,
Je suis très intéressé par la G1 et souhaiterais créer un groupe sur Chartres où rien n’existe pour le moment.
Je cherche quelqu’un pour m’aider. Mon ordinateur sous windows ne me permet pas d’utiliser le clavier Florence, donc je suis inquiet par rapport au respect des normes de sécurité informatique. Existe-t’il une autre solution?
De plus je cherche à avancer rapidement (enfin, le mieux possible, j’ai bien compris qu’il me fallait aussi être patient!) concernant les 5 certifications nécessaires pour intégrer le système de confiance.
Je suis prêt dans une certaine mesure à me déplacer.
Je remercie par avance ceux qui voudront bien m’aider.
Cordialement

2 « J'aime »

Salut Phil, et bienvenue.
Tu trouveras en téléchargement un fichier pour windows sur https://cesium.app. C’est safe.
Pour les rencontres, faut guetter celles qui se préparent pas trop loin de chez toi, ou en organiser une.

Si ça peut t’intéresser, je crois qu’il y a une permanence à Dourdan, tous les dimanches après midi. C’est @vit qui gère ça.

2 « J'aime »

On vient juste d’être 5 sur Dourdan ! Le début d’une antenne dans le sud Yvelines.

Pour être certifié, tu peux venir au BeerZ à Dourdan le samedi à 14h.

Pour créer une antenne sur Chartres, il te faut avoir au moins 5 membres sur Chartres. J’ai mis plus d’un an à avoir 5 membres sur Dourdan, alors oui, il faut être patient, déterminé et patient. :wink:

1 « J'aime »

Salut Attilax,
Merci pour les deux infos.
Je m’y colle pour Cesium Apps, et je serai au BeerZ à Dourdan samedi.

Salut Vit,
Je viendrai samedi.

Attention, pas de permanence exceptionnellement samedi 14 mars ! On reprend le samedi 21 mars…

Changement de programme ! Le BeerZ est ouvert samedi 14 mars. Tu peux venir pour ma permanence de 14h à 15h. A samedi !

Salut Vit,
Je serai là vers 14h.
A demain

1 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Nouvelle au Québec