Is Ğeconomicus available in English?

Hey!

We would like to organise a Geoconomicus in English in the US. But I can’t find the rules and content in English, although I found this topic on Duniter Forum about a version in English but the link is broken Ğeconomicus v2.4 non libre - #32 by scanlegentil - Communication - Duniter Forum

Also I never played the game, so would someone like to guide me by sharing advice on how to run the game?

Otherwise, we might try to translate this content in the coming months … Ğeconomicus — Ğéconomicus

Bonjour Sophie, je suppose que tu as déjà trouvé les règles en Français.
http://geconomicus.glibre.org/

S’il te faut une traduction j’ai bien peur que tu ne doives t’y coller toi même. À moins qu’une personne douée en anglais se sente de mener ce projet à bien.
Animer un géconomicus n’est pas chose aisée toute seule, il faudra donc trouver au minimum un banquier et un croque mort qui saisira les infos dans le tableur.
J’avais fait cette vidéo à l’époque si ça peut t’aider : Tuto Ğeconomicus règles du jeu - YouTube
Elle correspond à la méthode de jeu officielle.

Aujourd’hui de nombreux Géconomicus sont animés avec des règles plus ou moins conformes au respect d’égalité de traitement entre les deux formes de création monétaire.
Même si leurs résultats confirment les ressentis et conclusions, les écarts sont parfois exagérés et les chiffres contestables par un esprit matheux.

Bon courage.

1 « J'aime »

Génial, merci @jeanferreira ! @yann m’indiquait qu’il avait aussi travaillé sur une version en anglais avec Econolibre!