IPhone et Mac impossible d'installer Césium

Bonjour à tous.
Appel à vos lumières… :bulb:
Depuis peu, les personnes qui utilisent un Mac et/ou iPhone n’arrivent plus à installer Césium. Ce n’est pas faute de compétence, une d’elles est informaticienne. Quelqu’un a-t-il une idée d’où vient ce problème ?
Avant, tout allait bien avec Mac et iPhone.

Merci d’avance :sparkles: :sparkles: :sparkles:

@bpresles as-tu une idée de ce problème ?

1 « J'aime »

@kimamila Doit renouveler son abonnement développeur Apple pour que les apps soient à nouveau disponible. Je l’ai prévenu, ça ne devrait plus trop tarder je pense.

2 « J'aime »

Oui, vu. Mon abonnement Apple avait expiré, et je ne reçoit pas de notification car c’est sur un vieux iphone que je gère l’authentification a plusieurs facteurs.
Cette fois ci, je vais activer le renouvellement automatique ! (99 UNL / an)

Je fais cela demain. Impossible depuis chez moi.

Désolé de dérangement !
a+

4 « J'aime »

Je suis équipée d’un mac 10.12.6 (Sierra), Cesium a eu qq problèmes de fonctionnement, résolus en changeant de noeud. Sinon, l’add-on Cesium ds Firefox a toujours bien marché.

Oui ça a toujours bien marché pour ceux qui ont installé Césium avant le non renouvellement de l’abonnement. Mais bon, ça sera très bientôt résolu.

Comme l’a dit @tira , en attendant tu peux utiliser l’extension Cesium pour Firefox qui fonctionne sur n’importe quel système d’exploitation.

Bonjour Benoit,

Appli Césium toujours pas accessible depuis Apple Store. Combien de temps tu penses que ça va prendre? J’ai essayé autrement pour ouvrir un compte à un nouveau venu mais c’est restreint, il peut pas remplir son profil et tu ne peux pas non plus changer de noeud. Merci de ton retour. Belle soirée

Pouvez-vous retester ?
Je viens de renouveler mon compte développeur. Je ne sais pas s’il y a un délai.

Merci

Sur Mac (OS 10.2 Sierra) il y a

  • le module Firefox : Télécharger et installer - Cesium Ğ1
    -l’appli Cesium v1.6.12-web en bas à gauche qui fonctionne bien chez moi
  • Sur /e/OS Murena, je n’ai pas eu de problème à l’installation
    Peut-être le problème vient-il de l’OS du Mac? Car j’ai effectivement une « vieille » version et ne compte pas la mettre à jour.