Intrigant comme concept mais

sur la vente de certif pardi, c’est quoi que tu comprends pas ?

En théorie oui mais malheureusement en pratique la force des lois s’applique sans distinction (c’est pas à toi que je vais l’apprendre) (cf vaccination cf suspension de salaire pour les non vax)

C’est l’inverse, tu vends du libre avec une étiquette non-libre. (une manie chez toi de tout inverser)

Pardi ! Pardi ! Gérard de pardi !

Il faut un décryptage avec la définition de chaque mot pour vraiment comprendre ce que tu racontes…

1 -:quelles plate-forme
2 - en rapport à quelles problématiques exactement ?
3 - quel rapport avec l’usage
4 - quel rapport entre tous ces éléments et l’art libre ?

1 « J'aime »

une certif n’ est pas libre en soit et toutes ces problematiques ont déjà été traitées y compris le rapport intrisinque entre certif et production de D.u

dans une telle confusion et un tel mépris tu ne comprends pas que la seule chose utile ici était de mettre en évidence une nouvelle fois et de façon différente la nécessité de trouver d’ abord une parade à la vente de certif avant de jetter la june sur les marchés peu scrupuleux.

par le fait si tu ne comprends toujours pas, jt’ expliquerai avec un jour avec un dessin

Je ne parle pa des certifs.

Cette phrase est incompréhensible, surtout ce qui est entre parenthèses.

la parade à la vente de certifs c’est de prendre le risque pour celui ou celle qui le fait de se voir exclure et bannir de la toile de confiance, il y a plein de sanction possible, c’est valable aussi pour les gens qui certifient sans respecter la licence, le sujet a été traité ici : Vous estimez à combien votre compte membre ? (en UNL) - #31 par rimek

et ici : Faciliter la co-création du D.U

Notion du Junoyen (citoyen de la June) pour l’application des règles dans les liens précités : Ğitoyens, Ğitoyennes! - #17 par elois

Je pourrais aussi te faire un dessin pour simplifier mais je n’ai pas trop le temps là

1 « J'aime »

bein tu parles tout seul alors car c’ est là le souci, en facilitant l’ accès direct june/euro, on facilite d’ autant plus la vente de produits dérivés tel que les certifs. une simple note stipulant que malgres le respect de la licence, les certif’ ne peuvent être marchandées diminuerait le risque et les débordements.

ps/ et arrete de découper mes phrase pour leur enlever leur sens

Prends le temps de lire le fil des liens que je t’envoie, on a déjà répondu.

Encore de l’inversion mais bon…

C’est exactement le sujet développé, traité, analysé, dans les liens que je t’ai envoyé mais tu parles tout seul visiblement.

Non mais tes phrases n’ont aucun sens, tu es le seul à les comprendre, moi je suis gentil je fais l’effort de savoir ce que tu veux dire parce que défois tu as l’air de dire des trucs intéressants mais je doute de plus en plus de ta pertinence … bref… quelles phrases ont été détourné de leurs sens exactement ?

1 « J'aime »

suivi de

réponse synthétique d’ une de mes proprositions depuis plus deux ans à la suite

tout le reste sort de tes projections mentales désolé

ps/ les certif et la vie privée ce n’ est pas libre comme les biens communs. les deux notions sont essentielles

Kamoulox !

1 « J'aime »

Ce n’est pas toi qui décide ce que tu dois cacher. Ce sont ceux qui veulent te nuire qui te forcent à cacher certaines choses de ta vie (vie publique → vie privée).

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.