Intervention auprès des gilets jaunes samedi 2 mars

Kamel m’a répondu, on a rendez vous là-bas à 14h… Comme c’est « l’arrière-garde » (les assos, les vieux, ceux qui veulent pas se battre) on devrait être peinard niveau risques et ils feront tourner l’info en interne après. À priori le cortège principal partira des Champs. D’ailleurs si quelqu’un y va, il pourrait peut-être faire circuler les tracts au sein même du cortège ? Je sais pas pourquoi j’ai pas fait ça beaucoup plus tôt.

C’est trop tôt pour marquer ça, et pour des parisiens ce serait pas vrai. Mais c’est tentant, oui :wink:

Et j’espère qu’on pourra le dire sans mentir d’ici trois-quatre ans.

Elles sont top tes démos, mais le côté petits papiers et jeu, autant c’est super en petit comité, autant devant une foule compacte et en extérieur, je suis pas sûr que ça le fasse. S’il y a beaucoup de gens, seuls ceux de devant comprendront quelque chose, les gens derrière suivront pas. S’il y a du vent, les papiers voltigeront, ça marchera pas non plus. Et il faut une table, un support pour les poser, en aurai-je un ?

Bref pas mal d’inconnues. En plus, je sais pas faire ça, moi :frowning:

Tu veux pas venir ? Tu pourrais le faire en démo, justement, avec des petits groupes. T’as l’habitude, toi, tu nous les embarqueraient en un tournemain !

J’aurai bien aimé, mais j’ai piscine… Et je suis allergique aux uniformes. :yum:

Sans blague, tu as raison c’est pas adapté à une manif, mais en petit comité, je suis rodé et ça cartonne.
Je veux bien le faire dans des réunions au calme par contre et former d’autres personnes par la même occasion.

Quand on aura une salle digne de ce nom. Et ça devrait pas traîner, en mai-juin normalement, on va l’étrenner : elle est en travaux, actuellement.

1 « J'aime »

Boris m’a habilement suggéré de remplacer dans la VIe raison « plus besoin d’être malhonnête » (qui laisse penser que chacun est malhonnête). J’ai donc mis « Quand l’argent n’est plus rare, ce n’est plus un luxe d’être honnête » à la place…

1 « J'aime »

J’ai intégré cette modif : (et j’aime beaucoup cette police parce qu’il y a une jolie ligature avec le « Qu »)
tract gilet june.pdf (84,6 Ko)

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Manque pas aussi le plus important : que chacun co-créer la même part de monnaie ? ^^ dans le point 1 par exemple ?

Je pensais que c’était implicite, mais tu as raison, autant être clair :

tractgj2.odt (51,4 Ko)

1 « J'aime »

J’ai mis à jour ma version du coup :
tract gilet june.pdf (84,8 Ko)
Le .odt est toujours dispo via le lien donné plus haut.

2 « J'aime »

Une pensée ou un slogan :
Dans la monnaie libre, dans l’âme on n’est libre.

1 « J'aime »

Je pense que tu veux dire le contraire.

oui oups ou alors « on naît libre » tant qu’à faire ^^

2 « J'aime »

@Attilax @yyy on se donne un point de RDV précis ?

Genre derrière la bouche de métro (celle au milieu de la place) ?

1 « J'aime »

« Dans l’âme on est libre » ! J’adore et je le reprendrai !

J’ai eu Attilax, RDV demain samedi à 12h30 au Toucan Café pour ceux qui veulent qu’on mange ensemble. C’est au 10 avenue de la République juste à côté, en face du Darty.

Le rendez-vous avec les gilets jaunes est à 14h.

@Skeptim @Looarn @yyy @nox @Paulart

3 « J'aime »

Super j’y serai :slight_smile:

Moi aussi :+1:

Itou le toucan