Intéret et place du forum fr

J’ouvre ce poste car je me pose beaucoup de question concernant l’intéret de ce forum.
D’abords, celui-ci n’est mentionné ni sur le site officiel de Duniter, ni sur l’autre forum. Il n’est donc pas un forum officiel Duniter ?

Est-il pertinent de le conserver ? Ne vaut-il mieux pas le fusionner avec le .org ?
Si on le conserve, comment changer cela de manière a qu’ils aient chacun leurs rôles définis.
il s’agit là du système d’information du projet Duniter, je crois que cela n’est pas très claire pour l’instant.

Oui, il permet a beaucoup de sujets qui n’ont pas leur place sur le forum .org d’être abordés ici :slight_smile:

Et bien il faut écrire quelque part les règles tacites déjà appliqués :

le forum .org est dédié a duniter et l’éco-système des logiciels qui l’utilisent directement, c’est un forum bilingue. Il permet aux dev de rester concentré sur les aspects techniques et de ne pas être spammé par tout les autres sujets.

le forum .fr est ouvert a tout les sujets, y compris ceux qui n’ont pas de rapport direct avec la monnaie, et de plus il est exclusivement francophone :slight_smile:

Faudrais qu’on écrire ça sur le site duniter.org et en haut de chaque forum oui

1 « J'aime »

En faite cela est écrit depuis le début sur ce forum, j’insinuais simplement que quelqu’un le fasse sur le .org :wink: