Instance Mobilizon -- rencontres.monnaie-libre.fr

J’ai apparement bien créer un compte!
Mais je n’arrive pas à créer un profil .

Quand je veux participer à un évènement, il me demande si j’ai un compte, puis de me connecter, mais il n’y a aucun champs de saisie sur la page de connexion.

Je crois qu’il y a encore du boulot pour que ça fonctionne correctement…

ça existe pour peertube dans les plugins :wink:
image

1 « J'aime »

Bonjour ! J’ai créé mon compte et j’ai pu modifier mon profil, ça a l’air de bien marcher (merci). Je me suis permis d’ajouter l’instance sur Mobilizon instances parce que c’est là que j’ai cherché en premier.
Est-ce qu’on va pouvoir à l’avenir utiliser ce compte sur les autres instances mobilizon ou certaines des instances ?
Moi j’aimerais qu’il y ait une instance de partage de connaissances/compétences pour qu’on puisse profiter du confinement pour apprendre ou transmettre des choses, en donnant des RV pour des cours/conversations en langues…, mais je vais peut-être trouver en regardant les autres.

En fait j’ai réussi, il faut que le profil fasse au moins 8 caractères pour que ça marche… :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

Hello @bpresles ,

nouvelle version de Mobilizon, est-ce possible de mettre à jour l’instance https://rencontres.monnaie-libre.fr/ ? :wink:

https://framablog.org/2022/11/08/mobilizon-v3-trouver-des-evenements-et-groupes-dans-tout-le-fediverse/

1 « J'aime »

Salut @bpresles ,

peux-tu mettre à jour l’instance, stp ? :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je vous informe que suite à des problèmes techniques, l’instance Mobilizon n’est plus disponible, ainsi que les autres services (Duniter / Cesium+) que j’hébergeais.

Je ne pense pas remettre en place un serveur à court terme pour le moment. Donc il faut considérer ces services comme fermés jusqu’à nouvel ordre pour l’instant.

@poka Peux tu retirer de ce fait le CNAME que tu avais mis en place. Merci :slight_smile:

Bonne journée.

1 « J'aime »