Install Party en Pays de Fayence

Nouvelle Install party en Pays de Fayence!
Hello tout le monde, après le « loupé » de cette semaine, je vous propose 2 dates pour notre rencontre première rencontre 2022/2023. Je vous rappelle que la présence de membres certifiés est nécessaire afin d intégrer les nouveaux dans la toile de confiance et construire les futurs projets!
Au programme de cette première:
Ouvertures de comptes, entraînement aux échanges et préparation aux certifications discution sur les futurs événements ou projets.
Si vous avez un ordinateur portable n hésitez pas à l apporter pour l installation de Césium, sinon votre smartphone préféré :wink:
Rdv ce jeudi 22 sept ou vendredi 23 sept 18h à mon domicile.
Grignotage du soir en mode auberge espagnol, faites nous découvrir vos préparations culinaires préférées ! :kissing_heart:
Votre inscription est souhaitée via ce sondage telegram, par texto pour ceux qui ne l utilise pas telegram ou par mail: flashmclove @protonmail.com.
Je vous communiquerai mon adresse la veille.:heart::heart::heart:

1 « J'aime »

@83_Var

Bonjour, j’ai entendu dans plusieurs présentations qu’il n’était pas conseillé d’ouvrir un compte membre sur un téléphone portable. D’après certaines personnes , certains caractères sont manquant sur un smartphone par rapport à un ordinateur. Aussi l’application césium est un peu différente et dernier point, le lien pour telecharger le certificat de révocation n’apparaît pas sur le smartphone.
Est ce exact ?
Merci

Globalement, il n’est pas conseiller d’ouvrir un compte membre, cette option devrait disparaitre.
On commence par ouvrir un compte portefeuille, on apprends à utiliser la monnaie sur téléphone ET sur ordinateur.
Je n’ai jamais entendu parler de caractère manquant sur un smartphone, mais la gestion du clavier est différente (majuscule/minuscule, clavier numérique) c’est pourquoi je conseille d’accéder à son compte via les 2 outils, pour être sûr de maitriser son accès.

PUIS, quand on est suffisamment connu, on peut demander la transformation en compte membre. Cela vient plus tard, après avoir fait plusieurs échanges.

Sur smartphone et tablette, le téléchargement du fichier de révocation est buggé, ce téléchargement qui se fait au moment de la demande de transformation en compte, ne donne rien si ce n’est pas fait sur ordinateur.

@FlashMcLove je pense que pour ton email, il manque le « f » au début…

@cacao aujourd’hui on rencontre de plus en plus de monde n’ayant plus de pc, faisant tout via leurs smartphone, je n’y arriverais jamais… :sweat_smile:
Donc par conséquence, pour commencer, par d’autre choix que le téléphone.
Tu as raison, en partie, on ne peut pas télécharger le doc de révocation via un smartphone ou une tablette, mais ça n’empêche pas créer un compte, par contre tous les caractères à ma connaissance sont accessible sur tel.
Moi quand je fais ouvrir un compte, je conseil toujours de commencer par un simple portefeuille, et on verra par la suite pour le transformer en compte membre, ou d’en ouvrir un directement.

, un peu tardivement mais j ai rectifié. Merci Tchois !

1 « J'aime »