Désolé, j’ai du quitté avant le début des manips, j’ai du attaquer le repas du midi et comme j’avais pas vu que c’était une session install avec une debian, j’avais pas de vm prête.
On aura l’enregistrement du live accessible sur telegram ? (J’ai bien envie de faire la manip )
Hello, merci pour votre participation et désolée pour le retard et le cafouillage au début on a mangé en retard et donc décalé le début je n’étais pas prête…
Bref, la partie simple c’est installer un noeud miroir sous docker en suivant la doc FR
Ensuite, là où ça se complique et que ça prend du temps pour une démo, c’est la partie certification du compte membre en Gdev. On s’est arrêtés là…
Ensuite, faudrait faire la suite pour être invité à devenir Smith puis être certifié dans la TDC des forgerons…
Enfin, dernière étape : associer l’identité forgeron Smith certifié avec le nœud pour finalement passer online et commencer à forger des blocs 1h après
Donc ajoutez vos clés dans le PAD et on va certifier au fil du temps les nouveaux
Bonjour Paola
Je pense qu’on m’a piraté mon compte.
Ma clé public ne correspond plus à mes codes de connexion.
5CiE9TJBDLKKczEzhGsbe7D56upJ8xy6i2b6DWJbURJc:xrQ
C’est quoi ce bazard
Est ce possible ?
Je connais mes codes depuis 3 ans et je n’ai plus accès a mon compte Christophe Etsaman.
Y a-t-il une solution ?
Quelqu’un peut t’il pirater le système ?
Merci pour ce retour et je dois avouer que je ne peux pas répondre. Mes compétences sont dans la gestion de projets et l’organisation, pas dans le développement. Je note cette info et je verrais si :
J’aimerais vous remercier pour votre patience et surtout pour votre motivation à devenir forgeron V2.
Je suis ravie de voir vos retours.
Depuis que j’ai mieux compris le fonctionnement de la G1 et le souhait de décentraliser, je me suis fixée un objectif un peu ambitieux (pour soutenir un souhait commun avec @Hugo-Trentesaux) : 59 forgerons pour le passage à la V2. Je pense que c’est tout à fait possible avec votre aide.
Pour ceux qui connaisse la Ğ1 depuis ses débuts, vous devriez comprendre le lien avec le chiffre 59.
Qui pourrait faire parti du groupe 0 des forgerons V2.
Pour info, une autre install party est prévu sur Bordeaux le samedi 29 mars de 14h à 18h à Aquilenet et en ligne (visio). Je vais partager les infos et les détails très bientôt.
Si vous connaissez d’autres potentiels forgerons vous pouvez les inviter.