Information Gchange

Bonsoir, et je ne suis pas un as de l’informatique, voici plusieurs jour que je lis beaucoup de post . mais j’ai encore des questions;
sur Géchange il demande des mots de passe … faut’il faire un parallèle avec césium… pour les tunes… he, je veux dire pour les junes… les mots de passe doivent être différent .

D’autre part pourquoi je ne peut pas envoyer de message sur le forum à partir de mon téléphone il me demande les mots de passe mais ce bloque après et me met erreur inconnu

merci pour vos réponses et pour tout votre travail
Fanch

Bonjour,

Le compte sur Gchange n’est pas forcément le même que ton compte membre sur la toile Duniter. C’est même plutôt déconseillé, pour des raisons de sécurité. Tu peux créer une paire nom/mot de passe pour ton compte Gchange différente de la paire sur la toile de confiance Duniter.

Cette paire nom/mot de passe génèrera un portefeuille simple, avec lequel tu pourras faire des transactions en G1, mais qui ne recevra pas de dividende universel.

Par contre, les transactions se font depuis un client Duniter (Césium, Sakia, Silkaj) et ne peuvent pas se faire depuis Gchange.

3 « J'aime »