Infojune est mort, vive infojune!

Pour des tas de raisons, il a été décidé de ne garder qu’un seul site pour infojune.fr … Le choix n’a pas été facile, mais c’est finalement la version spip de @paidge qui a été retenue, jugée mieux organisée et plus simple à naviguer que le site originel fait par Llaq et moi… Ma faute puisque j’avais conçu la classification qui n’était pas top.

Un immense merci à @llaq sans qui Infojune n’aurait jamais vu le jour, sa version laravel était superbe et a inspiré Paidge pour une version moins « jolie » mais peut-être plus adaptée. Perso je trouve ça classe d’être forké si vite :slight_smile:

Pour toute demande de nouveau lien ou mise à jour de lien existant, c’est donc dorénavant à Paidge (ou moi) qu’il faudra s’adresser…

Infojune est mort, vive Infojune !

5 « J'aime »

Je compte refaire la charte graphique dès que j’aurai trouvé un peu de temps. Les propositions à ce sujet sont les bienvenues :wink: Par ailleurs, j’ai mis en place un lien pour proposer un site qui ne serait pas référencé. Contactez-nous si la demande n’aboutit pas (faut que je sécurise ce formulaire, pour l’instant, ce sont surtout des bots qui postent des liens :p)

1 « J'aime »

Pour éviter un captcha excluant les mal-voyants ou les dyslexiques, et qui dépend d’un GAFAM, tu peux juste mettre une case cochée « veuillez décocher cette case ». Ça devrait suffire contre les robots assez bêtes :wink:

3 « J'aime »