Infojune est mort, vive infojune!

Pour des tas de raisons, il a été décidé de ne garder qu’un seul site pour infojune.fr … Le choix n’a pas été facile, mais c’est finalement la version spip de @paidge qui a été retenue, jugée mieux organisée et plus simple à naviguer que le site originel fait par Llaq et moi… Ma faute puisque j’avais conçu la classification qui n’était pas top.

Un immense merci à @llaq sans qui Infojune n’aurait jamais vu le jour, sa version laravel était superbe et a inspiré Paidge pour une version moins « jolie » mais peut-être plus adaptée. Perso je trouve ça classe d’être forké si vite :slight_smile:

Pour toute demande de nouveau lien ou mise à jour de lien existant, c’est donc dorénavant à Paidge (ou moi) qu’il faudra s’adresser…

Infojune est mort, vive Infojune !

5 « J'aime »

Je compte refaire la charte graphique dès que j’aurai trouvé un peu de temps. Les propositions à ce sujet sont les bienvenues :wink: Par ailleurs, j’ai mis en place un lien pour proposer un site qui ne serait pas référencé. Contactez-nous si la demande n’aboutit pas (faut que je sécurise ce formulaire, pour l’instant, ce sont surtout des bots qui postent des liens :p)

1 « J'aime »

Pour éviter un captcha excluant les mal-voyants ou les dyslexiques, et qui dépend d’un GAFAM, tu peux juste mettre une case cochée « veuillez décocher cette case ». Ça devrait suffire contre les robots assez bêtes :wink:

3 « J'aime »

Certains m’ont dit que l’input qui sert d’antispam n’était parfois pas assez grand. J’ai élargi un peu cet input mais je me demande si sur certains navigateurs le problème persiste. J’ai testé avec les dernières version de Firefox, Chrome et Edge sous Windows sans problèmes. Dites-moi si vous rencontrez des problèmes (lien), avec quel navigateur, OS et votre résolution d’affichage.

image

Aucun probleme
Firefox 111.0.1 Ubuntu 1920x1080