Impossible de visualiser la carte pour géolocaliser mon adresse dans profil césium 1.3.11

Je suis sous Césium 1.3.11 sous Windows 10. J’ai voulu éditer mon profil pour modifier mon adresse. Césium me propose de rentrer l’adresse pour être localisé sur OpenStreetMap, mais là, la carte est vide. je peux bouger le pointeur mais sur un fond blanc.
J’ai vu sur cesium.app qu’il existe une version plus récente que j’ai essayé de télécharger (1.4.3). Mais sous Windows ça télécharge la version 1.3.11

Bonjour,

Concernant le comportement que vous relevez, je n’ai aucune idée de son origine. Ce n’est absolument pas garanti que le fait de changer de version apporte quoi que ce soit.

La version officielle est la 1.3.11, et vous devriez rester sur celle-ci si vous voulez être assuré d’un comportement stable, malgré quelques petits bugs.

Les pré-versions postérieures ne sont pas disponibles pour Windows, à ma connaissance. Si vous voulez les utiliser, vous devenez un testeur, attendez-vous à de folles montées d’adrénaline :crazy_face: la page est ici, et le tutoriel pour installer une version web.zip est ici.

Si vous rencontrez un bug, veuillez vérifier s’il n’a pas été relevé sur le forum.duniter.org ou sur les tickets GitLab. S’il a été relevé, vous pouvez le confirmer. S’il est nouveau, vous pouvez le signaler.