Impossible de certifier

Bonjour,
Je suis libre de certifier et mon mari aussi.
Toutefois, voulant certifier Hild Astride, qui a transformé son compte portefeuille en compte membre, je reçois le message suivant:
« Compte non certifiable. Aucune demande d’adhésion n’a été faite, ou bien elle n’a pas été renouvelée »

Or, d’autres ont déjà pu la certifier.

Qui peut aider?
Merci!

Astride (Colibri) a déjà reçu 3 certifs, donc le compte est certifiable.

Pour moi le problème est de votre coté, vous devez être branché sur un nœud non synchro.

Suivre ce post pour en savoir plus : Nœud césium+ vs nœud duniter

P.S. : Quand vous demandez de l’aide pensez à donner un maximum d’éléments, tel que la clé publique du compte en question ou son pseudo :wink:.

2 « J'aime »

Bonjour,

Il s’agissait donc de certifier Astride (colibri).
En allant de mon compte via "certifications émises et puis, en haut, « nouvelle certificaton », comme je l’ai déjà fait plusieurs fois, j’avais le message indiqué. Changer de noeud n’y a rien fait.
J’ai alors essayer d’afficher le profil d’astride. On me propose alors de la certifier. Et là, pour le coup cela a marché.
Donc, je crois qu’il y a un bug…

CarBro

Pour ma part, je n’arrive pas à envoyer la demande de certification pour passer mon compte non membre à membre certifié…

J’ai essayé de changer de réseau, mais rien n’y fait.

Il ne se passe absolument rien…

Ma clé publique est : GRLaJdRHZYUpt6Rb1LrmtHejmfzch6skwNYde6LdRS1q

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement.

Christophe D.

afin que ça se passe pour le mieux tu fais ta demande d’ adhésion avec ton compte simple une fois que tu obtiens cinq promesses de certification, avec tes certificateurs et celà évite ainsi de depasser les deux mois d’ adhésion stipulé dans la licence

Ce compte à reçu une certif, il est donc en attente.
Il ne passera membre que lorsqu’il aura reçu 5 certifs permettant de respecter la règle de distance, et qu’elles seront validé.

Oui, c’est bon maintenant, ça s’est débloqué tout seul en changeant de noeud.

Merci. A bientôt.

Christophe

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.