Impossibilité de télécharger Césium!

Bonjour,
Je suis juniste depuis plus d’un an et membre certifié depuis 10 mois MAIS je galère à chaque GMarché de prendre en note mes transactions pour les faire le soir sur mon ordi.

Mon problème est que : j’ai un Huawei comme tél (désolée on me l’a donné) et que l’appli césium n’existe pas sur AppGallery…

Comment puis je faire? à part qu’on me dise de changer de tél.

Merci pour vos retours

Aller sur le site cesium.app, page téléchargement, télécharger l’apk ?

1 « J'aime »

MERCI MERCI enfin c’est téléchargé… :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

Bonjour,
je rebondis sur le même sujet.
Impossible de télécharger Cesium sur un android depuis le site. cliquer sur « télécharger » renvoie sur google play, et google play dit que le téléphone est trop récent pour cette application. Une solution ?
Merci d’avance !

Voir la réponse juste au-dessus :

image
C’est sur le lien « télécharger le fichier .apk » qu’il faut cliquer.

Les devs bossent dessus, ce sera bientôt arrangé.

2 « J'aime »

Bonjour, je me permets de reprendre ce sujet car j’ai un problème depuis un moment, en effet je n’arrive plus à télécharger l’application césium sur mon iPhone. Il y a écrit que « cette app n’est plus disponible sur l’app store » ou bien qu’elle n’est pas disponible dans mon pays. Hors j’ai tout vérifié mon iPhone est bien paramétrer en France … je ne sais plus quoi faire. Si quelqu’un a eu le même problème et à la solution, je suis preneuse. Merci par avance.

Hello , vous n’avez pas eu de réponses?
Y a un seul développeur qui s’en occupe et dès fois ça foire l’enchaînement. Voilà c’est rétablir : CÉSIUM de nouveau accessible sur APPLE STORE :+1::+1::wink:

1 « J'aime »

CÉSIUM de nouveau accessible sur APPLE STORE :+1::+1::wink:

1 « J'aime »