Il n'y a personne des alpes maritimes interressé par la monnaie libre ?

Je voudrais bénéficier moi aussi de la monnaie libre, seulement habitant à Nice, j’ai du mal a me faire authentifier dans ma région, que faire ?

1 « J'aime »

Vous êtes nombreux sur nice… Reste à réussir à prendre contact. Cherche avec la loupe du forum, ou via des réseaux sociaux, si tu peux trouver quelqu’un !

peut etre serait il possible de faire alors un voyage en groupe vers une autre région pour recueillire des certifications…merci pour tes conseils de recherche !!

2 « J'aime »

Hello

Je serai à Nice du 14 au 18 Mai si jamais… ça ne sera pas suffisant pour démarrer un groupe mais si vous voulez organiser un apéro monnaie libre faites moi signe, je peux animer ça et essayer de vous ramener un peu de monde.

A suivre

sqk

2 « J'aime »

merci, on va se contacter d’ici là, je vais poursuivre mes recherches, à bientot

1 « J'aime »

OK ça marche, tiens moi au jus si tu as une date à ce moment là. Plus je le saurai tôt, plus ça a des chances de marcher pour que je sois dispo ^^

1 « J'aime »

Hop ! Petite relance des fois qu’il y ait d’autres personnes en PACA à part @20100michelot et @Yato ; si vous voulez lancer un groupe local, je peux vous animer une réunion le 15, le 16 ou le 17 Mai, mais ça implique de trouver un lieu, et que la date soit arrêtée rapidement parce que mon emploi du temps va potentiellement être assez serré ^^
Après vous n’avez pas besoin de moi pour démarrer, hein, c’était juste l’occasion de rencontrer des gens pendant que j’étais dans le coin.

Poke @dig tu es toujours en PACA comme le suggère la carte Cesium+ ? Si oui, tu te joindrais à nous à Nice quelque part le 16 ou le 17 Mai pour bavarder un peu ?

2 « J'aime »

Oui je suis toujours à Mandelieu… Qui n’est pas franchement à côté de Nice (3/4H - 1H)
Ca fait des mois que je cherche une salle pour faire des réu ML en vain, mais j’ai un plan qui se dessine pour une salle avec vidéo-projecteur au Cannet (au dessus de Cannes) je vois l’association samedi et je devrait avoir une réponse…
A partir de là si c’est OK je compte faire des mini rencontres régulièrement !

Ptétre bien que j’aurais un feu vert d’içi le 16 …

1 « J'aime »

N’importe quel café avec salle pas trop bruillante fait l’affaire.

Fais-nous savoir la date exacte qu’on publie sur les réseaux MLO

Hello
A priori avec mes dispos ça s’oriente vers ce mercredi 16 à l’heure de l’apéro, genre 18-20h plus ou moins. J’ai fait une demande à un bar un peu alternatif, s’il ne répondent pas (ou pas favorablement) on se posera juste dans un bar normal
poke @20100michelot (tu as eu mon SMS la semaine dernière ?) @dig (même si ça fait loin, on sait jamais) @Yato (on se voit le jeudi midi sinon)
Y’aura peut-être certains de mes covoitureurs aussi ^^

c’est parfait pour moi, à bientot

Hello !

Ça se confirme pour demain mercredi soir : on va se poser au Merkado, 12 rue st François de Paule, à côté de l’hôtel de ville, de 18h à 20h. J’arriverai probablement plus vers 17h30 je pense. N’hésitez pas à amener du monde !
J’ai une cape bleu foncé mais je ne l’aurai peut être pas sur le dos, mais j’aurai probablement un sac vert fluo en bandoulière.

1 « J'aime »

je viendrai sur les 18 heures, et je ne manquerai pas le sac vert fluo, excuse moi si je serai sobre, ce sera le premier jour du ramadan

1 « J'aime »

Je suis content de voir que ça se développe enfin chez nos amis sudistes ! :wink:

2 « J'aime »

je ne connais pas encore le début du jeune, encore quelques minutes…de toute façons c’est un détail !!!

c’est jeudi ouf ! on va pouvoir se bourrer la gueule !!!

1 « J'aime »

Ahah t’inquiète, à ces apéro on parle tellement qu’on en oublie de boire :wink:

Du coup, si tu découvres la june, tu pourrais être intéressé par cet article de Sofrani, qui fait un parallèle avec l’aumone islamique. L’aumône islamique (Zakat) et la Théorie Relative de la Monnaie – Valeurs Futures

2 « J'aime »

oui mais les paroles, ça donne soif !!!

1 « J'aime »