Identification

Bonjour, Nouvelle dans le réseau June, je souhaite rencontrer des membres et référents lyonnais. Pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance.

2 « J'aime »

Bienvenue !
Vous êtes au bon endroit

Lisez le guide du débutant, participez aux visio conférences et rencontre réeles quand elles reprendront.

Attention au terme « référents » il n’y a pas de hiérarchie dans la monnaie libre, juste quelques membres plus actifs que d’autre… :sunglasses:
Le terme référent dans la toile de confiance désigne seulement les membres qui ont reçu et émis un certains nombre de certification (5 à ce jour), ce qui ne leur donne aucun pouvoir ni compétence de plus. :innocent:

Bonjour Danielle !

Je fais partie des orgas locaux de Lyon. Notre moyen de communication privilégié est la liste de diffusion Inscrivez-vous ici : monnaielibre-lyon - Monnaie libre autour de Lyon - subscribe

Nous avons également un site internet, utilisé principalement pour les « actualités » : monnaielibre-ara.fr/

Nous faisons (en général) un évènement chaque mois. Nous avons été peu actifs cette année.
Un marché était prévu le 14/11, et a été annulé. J’espère pouvoir le relancer courant décembre.


Moyens de communication secondaires : en règle générale, je transmets également les annonces sur le Fediverse/Mastodon depuis mon compte. D’autres le font sur le réseau d’addiction en ligne Faceb**k : https://www.facebook.com/group/466130830447067/

Au plaisir de vous rencontrer !

Merci pour votre réponse et vos bons conseils que je vais suivre :grinning:.
Très bonne soirée.

Bonsoir,
Merci pour votre aide :grinning: . Je prends bonne note de toutes précieuses informations que vous m’avez communiquées et que je vais mettre en application.
Je serais heureuse de faire connaissance des organisateurs lyonnais et de participer aux échanges.
Très bon week-end.

bonjour, tu sembles être de lyon ?
je suis également de lyon, et à chaque nouvelle personne que je découvre, je propose de se rencontrer à 2 ou à plusieurs, si bien sûr de ton côté tu connais soit des junistes, soit des personnes curieuse et / ou intéressées pour le devenir.

1 « J'aime »

@Danielle_Guerin : Dites, est-ce que vous pourriez rectifier le titre de ce fil de dicussion? Actuellement il s’agit de « Identification » mais le sujet semble être « rencontrer des membres et référents lyonnais » ce qui est loin du titre d’origine.