ICE-RBI et histoire cochonne

Pour information, une ICE pour le RBI est en cours.
Quésaco ? J’en dis un peu plus ici :
ICE-RBI et histoire cochonne — In Cloud Cuckoo Land

3 « J'aime »

Merci. Combien de personnes sur le forum auraient signé la pétition ?
Les choses ne vont pas très vite avec les votes en ce moment. Où sont tous les gilets jaunes ?

J’écris des petits textes que je partage avec mes proches et mes camarades. Ce sont aussi des bouteilles à la mer et statistiquement parlant, leur destin est tout tracé.

Si tu veux que le sujet soit connu du plus grand nombre, mise plutôt sur Les Verts : le revenu de base et la monnaie sont des sujets qu’ils promeuvent depuis au moins dix ans.

En tout cas, je ne gagerais pas grand-chose sur ce forum. Quant aux gilets jaunes, c’est plus flou dans mon esprit : je me demande à quel point ils ont été « friotisés » par le salaire à vie.

2 « J'aime »

Une pétition ICE ne permet pas grand chose de pertinent.
Elle sert surtout à donner du pouvoir à ceux qui l’initient dans les bureaux.

Les gilets jaunes ont compris cela bien qu’ils n’aient pas compris que toute manifestation (en mouvement physique ) empêche la concentration nécessaire à la réflection intellectuelle .

Le salaire à vie, l’ideologie qui était auparavant le leitsmotiv des aficionados de l’école marxiste friotiste , est aujourd’hui facilement décontruite face à la réalité empirique expérimentale de la monnaie Libre.

Un autre texte :
http://cuckooland.free.fr/UnPeupleQuiSeTientMal.html
avec petit clin d’œil amical à David Dufresne et gros clin d’œil moins amical à Bernard Friot.

5 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.