ICE-RBI et histoire cochonne

Pour information, une ICE pour le RBI est en cours.
Quésaco ? J’en dis un peu plus ici :
http://cuckooland.free.fr/ICE-RBI-HistoireCochonne.html

3 J'aimes

Merci. Combien de personnes sur le forum auraient signé la pétition ? Les choses ne vont pas très vite avec les votes en ce moment. Où sont tous les gilets jaunes ?

J’écris des petits textes que je partage avec mes proches et mes camarades. Ce sont aussi des bouteilles à la mer et statistiquement parlant, leur destin est tout tracé.

Si tu veux que le sujet soit connu du plus grand nombre, mise plutôt sur Les Verts : le revenu de base et la monnaie sont des sujets qu’ils promeuvent depuis au moins dix ans.

En tout cas, je ne gagerais pas grand-chose sur ce forum. Quant aux gilets jaunes, c’est plus flou dans mon esprit : je me demande à quel point ils ont été « friotisés » par le salaire à vie.

2 J'aimes

Une pétition ICE ne permet pas grand chose de pertinent. Elle sert surtout à donner du pouvoir à ceux qui l’initient dans les bureaux.

Les gilets jaunes ont compris cela bien qu’ils n’aient pas compris que toute manifestation (en mouvement physique ) empêche la concentration nécessaire à la réflection intellectuelle .

Le salaire à vie, l’ideologie qui était auparavant le leitsmotiv des aficionados de l’école marxiste friotiste , est aujourd’hui facilement décontruite face à la réalité empirique expérimentale de la monnaie Libre.