Humour

je crois qu’il y a une fraude d’orthographe dans cette image :

c’est notre saigneur, je crois …

1 « J'aime »

:joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Ayant eu à montrer à des junistes débutants, la procédure du changement de noeuds, j’ai résumé la chose sous de forme de « licence ».

J’ai mis une licence, une vraie : Creative Commons-By-SA.

Licence de (dys)fonctionnement de Cesium interrogeant Duniter

Art. 1 La présente licence est applicable aux interactions entre un clavier, d’une part, et Duniter et/ou Cesium, d’autre part, clavier manipulé selon un algorithme issu des actions variables non testées d’un humain juniste appelé juniste dans ce document. Le terme de noeud est employé pour un ensemble de logiciels gérant la chaîne de blocs sur un serveur

Art. 2 Il n’y a aucun bug dans Cesium

Art. 3 Il n’y aucun bug dans Duniter

Art. 4 Il n’y a aucune mauvaise rencontre entre Duniter et Cesium

Art. 5 Si quelque chose me marche pas dans les situations visées aux art. 2, 3 et 4, il ne peut s’agir que d’un sac de noeuds

Art. 6 En cas de sac de noeuds, suivre la procédure Cliquer sur « Avatar du juniste », « paramètres », » flèche > », « listes des noeuds », puis, choisir un noeud (plusieurs choix successifs sont possibles)

Art. 7 Le juniste est réputé avoir lu ou vu tous les tutoriels sur la problématique des sacs de noeuds

Art. 8 Si le juniste n’a pas réussi à appliquer l’art. 7, il peut appliquer l’art. 6

Art. 9 Aucun juniste ne peut émettre de réclamation contre un éventuel dysfonctionnement de Duniter et/ou de Cesium, puisqu’il s ‘agit de produits junistes qu’il voit dans son miroir

Art. 10 Cette licence ne garantit rien et n’engage la responsabilité de personne. Elle est dérivée de la première liberté définie par la Théorie relative de la monnaie

Christian Rogel