Salut à tous,
Bon je vais me faire taper sur les doigts mais j’assume j’ai fais une petite boulette
Voila dimanche je me suis rendu compte que je n’arrivais pas à me logger sur césium, il semblerait que je fais une erreur quelque part lorsque je rentre mes identifiants.
Donc j’en parle autour de moi : mais pourquoi tu n’as pas écris tes identifiants quelque part !!? Bon pas grave tu as de la chance tant que tu n’es pas certifié ce n’est pas trop grave. Tu peux faire révoquer ton compte et créer un nouveau portefeuille avec le même pseudo. Ok ouf ! Bon je vous avoue que pour mon dossier de révocation c’est encore une autre histoire puisque je suis sur tablette et que je n’ai jamais pu voir à quoi il ressemblait.
Seulement voilà! Lundi je constate que plusieurs certifications sont tombées sans que je ne m’y attende et du coup je suis en passe de devenir membre certifié. Ayayay j’ai commencé à utiliser gsper, lui ai fais faire plus de 18000 combinaison toujours rien et ce dossier de traitement des certifications qui est déjà en route. Heureusement dans ma malchance il y a un des dossier qui mettra un peu plus de temps et du coup j’en profite pour vous demander si quelqu’un aurait la possibilité d’annuler mon dossier de certif que je puisse avoir le temps de bien étudier les commande de gsper et j’espère…