Groupe local Carpentras et alentours

Groupe local Telegram pour les utilisateurs et les futurs utilisateurs de la monnaie libre Ğ1. Echanges, partages et rencontres autour de la June (Ğ1) dans le Vaucluse , à Carpentras et villages alentours: Telegram: Join Group Chat
carpentras

1 « J'aime »

@84_Vaucluse

Pensez à ajouter tous les canaux de diffusions dans le message épinglé en haut de la catégorie de votre région. À propos de la catégorie Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ce message est en mode wiki, vous pouvez le mettre à jour.

A 24km de Carpentras, à Sorgues , g-marché régulier du Vaucluse tous les premiers dimanches du mois. Demain 3 Avril deuxième réunion.

Bonjour,
Je suis belge, juniste convaincue et je serai à Monteux, les 27 et 28 mai.
Auriez vous une activité à me conseiller, une rencontre june autour d’un verre à me proposer ?
J’aimerai profiter de ce voyage à l’occasion de cousinades pour améliorer la toile et papoter autour de la monnaie libre :blush:
84-Vaucluse

2 « J'aime »

Bonjour Il n’y a rien de prévu spécifiquement pour ces jours là.Mais d’ici là ça peut venir, certaines réunions ne se décident que 10 /15 jours à l’avance.
Je relaie ta demande sur le groupe Carpentras.

Bonjour et merci de relayer

Penser à créer un sujet pour chaque évènement afin de les faire apparaître sur le calendrier et sur la carte. Comment proposer un évènement

Ok j’hésitais un peu

Coucou Ninon Le 27 Mai as-tu la possibilité de venir sur Carpentras?

Bonjour Did, je pense bien, je devrai pouvoir prendre la voiture et d’après la carte, ce n’est pas très loin de Monteux

Le gmarché mensuel du Vaucluse à la Grange aux roues (Sorgues) n’aura pas lieu le premier dimanche de Juin mais le 19 Juin. Le projet Oasis pleine santé y sera présenté.

Le G-marché mensuel du Vaucluse revient le premier Dimanche de Septembre, le 4.
522 chemin de la Grange aux Roues à Sorgues. Pas loin d’Avignon.
@84_Vaucluse

Le Dimanche 2 Octobre nous vous attendons pour le 6iéme Ğ-marché du Vaucluse accueilli par la Grange des Roues.

De 9h à midi Ğ-marché en extérieur totalement libre d’accès (annulé en cas d’intempéries).
Places limitées en intérieur en revanche pour le repas végétarien à 12h30 et la conférence à 15h…
Pour ces deux moments les réservations sont ouvertes !

Plus de détails sur le formulaire de réservation


@84_Vaucluse

@84_Vaucluse
Rappel pour ce Dimanche 6 Novembre à Sorgues 84700 de 9H30 à 17H30 environ

Premier Ğ-marché mensuel du Vaucluse pour 2023 (thème de l’ Epiphanie)
C’est une première dans ce nouveau lieu, à Monteux, en alternance avec Sorgues.


1 « J'aime »

Le Gmarché mensuel du Vaucluse aura lieu à Sorgues le Dimanche 5 Février 2023 à la Grange des Roues.
Inscription conseillée pour les stands (places de plus en plus limitées en hiver)
Avec en plus:
Présentation 11h
Repas végétarien 13h
Ateliers (croix d’Imbolc) 15h

Penser à se garer sur le parking d’Intermarché pour respecter le voisinage


@84_Vaucluse

Le G-marché mensuel du Vaucluse n’aura pas lieu le premier Dimanche de Mars mais le 19 Mars et pour la première fois à Orange 84100 en centre ville devant la boutique Wonders.


@84_Vaucluse Parking gratuit le Dimanche.

1 « J'aime »