Groupe local Carpentras et alentours

Groupe local Telegram pour les utilisateurs et les futurs utilisateurs de la monnaie libre Ğ1. Echanges, partages et rencontres autour de la June (Ğ1) dans le Vaucluse , à Carpentras et villages alentours: Telegram: Join Group Chat
carpentras

@84_Vaucluse

Pensez à ajouter tous les canaux de diffusions dans le message épinglé en haut de la catégorie de votre région. À propos de la catégorie Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ce message est en mode wiki, vous pouvez le mettre à jour.

A 24km de Carpentras, à Sorgues , g-marché régulier du Vaucluse tous les premiers dimanches du mois. Demain 3 Avril deuxième réunion.

Bonjour,
Je suis belge, juniste convaincue et je serai à Monteux, les 27 et 28 mai.
Auriez vous une activité à me conseiller, une rencontre june autour d’un verre à me proposer ?
J’aimerai profiter de ce voyage à l’occasion de cousinades pour améliorer la toile et papoter autour de la monnaie libre :blush:
84-Vaucluse

1 « J'aime »

Bonjour Il n’y a rien de prévu spécifiquement pour ces jours là.Mais d’ici là ça peut venir, certaines réunions ne se décident que 10 /15 jours à l’avance.
Je relaie ta demande sur le groupe Carpentras.

Bonjour et merci de relayer

Penser à créer un sujet pour chaque évènement afin de les faire apparaître sur le calendrier et sur la carte. Comment proposer un évènement

Ok j’hésitais un peu