Groupe Liban

Bonjour ,
L’idée de partir au Liban avec une équipe de minimum 5 personnes certifiées me touche au plus haut point.
Je souhaite faire découvrir et mettre la monnaie libre en pratique dans ce doux pays de mon enfance. En effet l’inflation due à la spéculation de la monnaie dette, y a prit ces derniers mois des proportions catastrophiques pour sa population.
Y’en a t’il parmi vous à qui ce projet parle et qui souhaiteraient en être?
Si oui contactez moi.

3 « J'aime »

Waow sacré projet… Belle aventure. Par contre, plutôt que la G1 qui ne pourra pas grandir là-bas car trop loin du centre de la TDC, amène déjà leur le concept. D’ici quelques mois la migration sur substrate sera faite et il sera beaucoup plus simple de récupérer le code pour faire une monnaie libre locale, libanaise par exemple…

Si tu arrives à persuader une bande de développeurs locaux, ils pourront s’en emparer et faire ce que leur gouvernement n’a pas réussi : créer une monnaie stable indépendante.

4 « J'aime »

Bonsoir,
merci pour les infos. Je vais me mettre en lien avec des personnes susceptibles de pouvoir développer leur propre monnaie libre. Déjà partager l’expérience et voir les potentiels à développer.
Affaire à suivre

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.