Groupe débutant à Braine-l'Alleud et environs

Hello, pour info je viens de créer le groupe Telegram « Braine libre », dédié à la Monnaie libre à Braine-l’Alleud (1420) et environs. Si intéressé.e de nous rejoindre, faites-moi signe :wink:

Une première rencontre informelle est prévue la semaine prochaine, à confirmer ; il est aussi prévu de faire prochainement une petite présentation à Waterloo…

Je vous invite à indiquer tous les canaux de communication dans le sujet épinglé en haut de la catégorie correspondant à votre région. À propos de la catégorie Belgique
Il est en mode Wiki donc modifiable.

Bonjour,

Comme annoncé il y a qq jours, une première rencontre aura lieu ce soir à Braine-l’Alleud (1420).
Il s’agira d’un moment informel pour faire connaissance ; une présentation plus complète de la G1 devrait suivre prochainement…
Il reste qq places ; merci de signaler rapidement si vous voulez nous rejoindre.

Oui je serais intéressée merci d’avance

Bonjour, tu es déjà dedans je crois

Bonjour chers amis junistes,
Lors d’une première rencontre informelle du groupe Braine Libre, nous avons convenu d’ouvrir ce groupe plus largement, pour réunir les junistes de l’ensemble du Brabant wallon (et environs bienvenus !).
Pour rejoindre le groupe : Telegram: Join Group Chat