Groupe dans le Nord-Est?

bonjour,

Merci pour ces 1ères infos. Effectivement on peut se contacter (pourquoi pas en visio, cela donne un petit côté « réel » et sympa) pour mettre en place un sondage afin de trouver une date idéale et de voir qui serait intéressé car nous pouvons toucher des personnes de différents départements sur un rayon jusqu’à 100 Km (même Belgique, Luxembourg).
Un peu plus pour l’Alsace mais on pourrait héberger du coup.

Le côté personnes expérimentées c’est surtout pour répondre aux questions peut-être un peu complexes de débutants que seuls les junistes de plusieurs mois ou années maîtrisent de par leur expérience (surtout si sur 10 personnes nous sommes 10 à s’être lancés il y a 2 mois à peine)

1 « J'aime »

J’ai fait un sondage pour qu’on puisse trouver une date pour une visio (j’utilise beaucoup https://entraide.chatons.org/fr/ - tout simplement!), voici le lien:
Sondage - Date réunion Nord-Est - Dates FACILes

Je peux répondre à certaines questions.

Disons il y a différents domaines dans la monnaie libre: le développement et le côté technique (noeuds, outils, duniter, etc…), le côté toile de confiance fonctionnement des comptes des certifications et autres, la partie gchange - gmarchés, la communication la vulgarisation les tutos, les idées pour amener de nouveaux membres (et là il y a une sacrée inventivité, et c’est en train d’être travaillé en ce moment!).

Donc pour répondre, il y a beaucoup de gens très intéressants!

@AnAmbles @crazypanda @LaMonnaie @JulienFalgas @OlDog @Gtan @Dom @Redge @Lounima @Anick-Lilienthal @Flyso @DamienAlb @Pcouvreur @Gabriel @Diane @oli @oscalibur @SWEI @kalgon @C.Clement @Cyril52 @oumba1000 je vous écris en vous citant parce que vous étiez dans ce fil et/ou intéressés par une visio pour le Nord-Est.

J’ai regardé les dates du sondage pour la visio, et celle qui va le mieux (à part ce soir mais ça fait trop short pour prévenir) c’est le mercredi 31 à 20h.
L’adresse de la visio serait https://visio.chapril.org/9kx7monnaie-libre

2 « J'aime »

Bonjour,
je viens de répondre au sondage dessoler du retard.

:slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, je suis intéressé et également de Metz

Bonjour, je suis de Metz également, intéressé pour diffuser, échanger et apprendre.
Au plaisir.
Pierre