Groupe Bassin Bayeusain et rencontres locales

Bonjour a tous,

Je me permet de crée un poste ici car j’ai vue que nombre de rencontres se situent près ou dans l’Orne,
N’y ayant pas un accès facile, je souhaite proposer des rencontres plus près de ma zone géographique ainsi que de futures services et marchandises.

Le principale sera de faire un Gmarche local !

Dans un premier temps, j’ai de la marchandise que je compte mettre sur Gchange mais bientôt il y aura des produits de notre micro ferme disponibles (surtout fruits et légumes).
De plus, j’ai invite aujourd’hui une amie maraichère a la G1 et je pense qu’elle s’y mettre bientôt aussi.
Dernièrement, je propose des a présent des cours de langue (anglais pour francophones, Français pour anglophones) en ligne.

Voila voila, ce sont mes premiers pas dans la G1 donc, je vous en prie, guidez et formez moi comme vous le pensez bon.

A bientôt,
Foxlin Lyre

PS: Etant auteur de Fantasy, je cherche toujours des lecteurs donc, dites moi si vous cherchez de la lecture :slight_smile:

2 « J'aime »

Bon jour @F0xl1n ,

Chouette initiative.

Il y a des rencontres sur Caen (Louvigny, notamment), vers Lisieux également et d’ autres effectivement dans l’ Orne (Domfront, Fay…).
J’ ai fait un post à propos des prochaine rencontres en Normandie : Prochaines dates en Normandie - #6 par Didier.Papillon

N’ hésite pas à te rapprocher des personnes de Caen.
Et si cela te dit, nous pouvons être en contact par téléphone (au cas où, je te donne mon numéro en message privé).

Salut,

Je serai ravis d’avoir contact au telephone (surtout telegram ou signal) je t’envoie un MP.
Aussi, si tu as des contactes a me proposer je serai ravis aussi !
Au plaisir de prendre contacte,
Foxlin

Message reçu.

Bonjour a tous,

Je rebondis sur ce sujet : j’ai donc a présent quelques Junes et cherche donc du monde dans le bessin qui aimerai commencer des échanges qu plan local.
S’il y a des gens que cela intéresserai de monter des échanges au niveau de Balleory/Bayeux je suis tout a fait partant.
De plus, j’aimerai proposer des Visio bientôt pour aider les nouveaux a bien en comprendre le fonctionnement et l’utilité de faire des échanges réguliers et ainsi faire bouger nos Junes!

A bientôt donc et n’hésitez pas a partager vos idées.

@14_Calvados

1 « J'aime »

A voir avec Guy, Michèle (@MHL), Thierry, etc… rencontrés dimanche, s’ ils connaissent du monde sur ton secteur.
As-tu déjà regardé sur la carte du forum et sur celle-ci : WorldWotMap Ğ1 ?