Grencontre sur Marne-la-Vallée au Parc de Rentilly St Thibaud-des-Vignes

Alors on envoie une 2ème voiture, qui sera conduite par Maël ou moi. Ça fait 4 nouvelles places.

2 « J'aime »

ok, c’est bon pour moi

ok c’est bon pour moi

1 « J'aime »

Merci pour la proposition!
Mais ça passe avec @Chriss77 .

coucou c’est samedi 22 ou dimanche 23?

Dimanche 23 mai

Je vous invite à consulter gchange pour voir ce que vendent les présents à la rencontre, notamment mes magnifiques jeux, plantes, vélo, etc :

1 « J'aime »

Bonjour,
Je viendrais aussi avec 2 personnes

1 « J'aime »

Je viendrai peut-être avec ma conjointe et mon fils. Bon ça y est alors, grâce à l’aide toujours présente de @Ma.aude , vous trouverez mes annonces en dessous.

3 « J'aime »

Ah mon créneau s’est libéré. Je vais venir aussi !

Amène le jeu que je dois envoyer, @MatthieuLatapy .

3 « J'aime »

Finalement, je viens avec @Ma.Aude directement en voiture (plus simple que de passer dans les transports).
Donc je libère une place au départ de la gare de Torcy à 14h15.

A dimanche (et non samedi :upside_down_face:) !

1 « J'aime »

Demain, il devrait y avoir donc @Attilax @Marina.louette @Maelstrom @Ma.aude +2 @zelandonii +2 @MatthieuLatapy +1 @Lanoire @Freco @mamygeek @Jo77 ce qui fait 16 avec moi plus au moins 5 personnes intéressées, merci à tous de faire le trajet :pray: :clap: prions pour qu’il fasse beau :sun_with_face:

2 « J'aime »

Et merde. J’ai une urgence, je dois aller chez mon père, son ordi a lâché et il en a vraiment besoin cette semaine, aucun autre moment de dispo pour moi…

Je suis obligé d’annuler, désolé, @MatthieuLatapy @Ma.aude je vais pas pouvoir amener le kefir ni prendre le jeu :frowning:

On devrait se revoir rapidement pur les T-shirts, néanmoins.

Have fun, tous ! Je vous bize !

Voici ma Clio 3 en vente pour 40 000 Ğ1.
150.000 km 2010
CT OK,
pneus neufs sans clim
courroie à faire

Annonce « close » pour d’abord privilégier les engagés sur la June.

Tout compte fait je viens seul, donc si quelqu’un veut que je le récupère à la gare de Torcy vers 14h30.

Vers quel côté,vous nous prenez.
Côté avenue (bus),ou rue à la gare de torcy
Je suis arrivée côté rue

Bus

Je suis arrivé. Tout le monde a un moyen de transport ?

Bonjour, désolée nous aurons un peu de retard. Nous pouvons vous rejoindre où dans le parc?
Merci

Nous sommes sur la gauche à 150, 200 mètres de l’entrée.