Grencontre sur Marne-la-Vallée au Parc de Rentilly St Thibaud-des-Vignes

Top initiative, Krrisse !

Je suis hélas pas mal busy en ce moment et j’ai pas le temps de t’aider, mais mes vœux t’accompagnent ! Avec ce message sur le forum tu as fait le plus gros :wink:

Pense à entrer l’évènement dans le calendrier quand tu posteras (suffit de mettre des dates).

Super! avec maëlström on sera là bien évidemment!
De mon côté j’ai diffusé l’info à mes amis de VAVM (Vivre Autrement en Val Maubuée: ressourcerie, tiers-lieu…)

3 « J'aime »

@Toile_Paris_Sud

Bonsoir Ma.aude,
J’ai suivi le lien du mail jusqu"ici,si j’ai saisi, je peux commencer à poster, répondre à des commentaires ou posts?.
Comment je peux faire des posts ou repondre à des posts?.
merci, bonne soirée.

Salut Cast00, un lien pratique :

Why not ?!

Hello tout le monde, hello @Chriss77 :slight_smile:

Pas de pression, mais la date envisagée approche ; on en est où de ce projet de rencontre ?

Confirmé, annulé, repoussé ?

Bonjour Matthieu, à ce jour c’est toujours d’actualité.

1 « J'aime »

bonsoir,je veindrai
par la La gare RER de Torcy ,y aura t’il un bus ou du covoiturage pour aller jusqu’au parc ?
au Parc culturel de Rentilly ,y a t’il un emplacement particulier pour la rencontre G1?

Oui, je pourrais venir te chercher

1 « J'aime »

Super ! Merci vers quelle heure,je dois être à la gare?

vers 14h30

1 « J'aime »

Comme je te disais, Krrisse, moi j’ai commencé à donner rendez-vous à des gens à 14h dans le bas du parc. On peut se garer sur un parking qui est Route de Guermantes.
Entrer dans le parc et se diriger vers la gauche (pour s’éloigner un peu de l’entrée). Je ne pense pas qu’on sera 50mille… mais si on vient nous dire quelque chose on fera des petits groupes.
S’il pleut un peu on pourra toujours aller se mettre sous le feuillage épais de certains arbres magnifiques. Prévoyez peut-être vos parapluies. Et dans un bâtiment il y a une pièce en accès libre, mais ça dépend du nombre…, ce serait vraiment en dernier recours.

Bonjour à toutes et tous,

Je suis ravie de cette initiative, je suis sur Lagny sur Marne et je cherchais justement un groupe dans la région.

Au plaisir de faire votre connaissance

j’ai dit 14h30 pour ne pas devoir quitté le rdv dès le début mais comme tu es là, je pourrais y aller. Du coup pour ceux qui veulent que je les récupèrent à la gare de Torcy, disons rdv à 14h15, merci de m’avertir, je n’ai maintenant plus que 3 places car Lanoire à embarquée :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Moi je suis preneur d’une place stp :point_up_2: :pray:

(Si je viens avec mon fils, je le prendrai sur mes genoux :woozy_face:)

Banco, j’y serais!
S’il reste de la place, je suis preneur pour un RDV à 14h15 à la gare de Torcy.
A samedi!

1 « J'aime »

Aie! A priori toutes les places sont prises…

Alors on envoie une 2ème voiture, qui sera conduite par Maël ou moi. Ça fait 4 nouvelles places.

2 « J'aime »