Grencontre sur Marne-la-Vallée au Parc de Rentilly St Thibaud-des-Vignes

Nous sommes sur la gauche à 150, 200 mètres de l’entrée.

Merci :pray:

Alors, c’était bien :)?
J’étais à une rencontre campinoise (=Champigny-sur-Marne) pour défendre une friche menacée : pique-nique, plantation de deux pruniers et de plants de tomates, « Danser encore » de HK mis à l’honneur par une petite chorale (+2 ukulélés, 1 clarinette, 1 harmonica), présentation du numéro 1 d’un journal local… Voilà pour mon mot d’absence ! La météo a été vraiment clémente, ouf ! Et n’oublions pas @Marina.louette et son don d’ubiquité qui est passée manger avec nous et faire une présentation de la G1 avant de filer vous rejoindre :slight_smile: !
Au plaisir,
Fanny

2 « J'aime »

Très bon après-midi, merci à tous et le parc valait le détour.

1 « J'aime »

Oui c’était top, plein de junistes sympa comme toujours, plein d’échanges, et un lieu magnifique :

1 « J'aime »

@Fleurdelupin
Trés belle journée, c’était super, je ne regrette pas les km - des nouveaux, des anciens, un beau Gmarché, une Gdémo de Freco, de la Gmusique pour égailler notre coeur, tous les ingrédients pour dynamiser la June.
Merci à vous tous !

1 « J'aime »

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, c’était très sympa comme souvent. On rencontre toujours des personnes très intéressantes et diversifiées. On remettra probablement ça bientôt. Pour ceux qui seront intéressés, on pourrait peut être faire un pic nique de de 12h à 14h. Qu’en pensez-vous?

3 « J'aime »

Oui, je confirme que ça fait du bien cette belle journée avec de nouvelles rencontres! Et que le trajet était de même bien intéressant!

2 « J'aime »

Super idée !
un pique nique avec une belle après midi sur l;herbe.
j’ai été ,moi aussi,très contente par cette rencontre accompagné de musique
merci beaucoup pour ce bon moment vivant

2 « J'aime »

Je fais un premier sondage.
Qui serait prêt à me certifier ? Surtout parmi ceux que j’avais déjà vu.

Merci d’avance.

Je suis ok. Et je suis pas engagée sur d’autres certifs pour l’instant…on avait prévu de certifier Emilie mais elle n’est pas trop disponible en ce moment. On se contacte en mp et on s’appelle.

1 « J'aime »

Bonjour et merci pour ça.

Pour ceux qui ne le font pas, merci de bien mettre des commentaires précis sur Cesium de ce que vous acheter, sinon c’est compliqué ensuite de faire le point.
Pour ceux qui n’ont pas encore fait leur règlement, est-ce qu’ils peuvent me signaler ce qu’ils ont achetés que je puisse clore l’inventaire de ce Gmarché.
Bien à vous,
Ma.Aude

C’est vrai que je n’ai pas précisé les produits.

  • huile olive à l’ail des ours.
  • fleurs comestibles.

Cordialement.

J’ai vendu quatre livres à deux personnes lors de cette rencontre du 23 mai. Un livre d’Ursula le Guin (Terremer) d’une part, et trois livres d’Orson Scott Card d’autre part. Si vous vous reconnaissez, pensez à les payer :wink:. Merci. @Toile_Francilienne
Clef publique : CRBxCJrTA6tmHsgt9cQh9SHcCc8w8q95YTp38CPHx2Uk

1 « J'aime »

Bonsoir à toutes et tous,
Merci infiniment pour ce bel après-midi et que de belles rencontres.
Au plaisir de vous revoir, pour un pic-nic pourquoi pas!

Bel soirée à vous

Bonjour à toutes et tous,

Nous aimerions rejoindre cette belle aventure.
Y aurait-il des personnes disponibles et d’accord pour nous aider?

Merci et bonne journée,

Jodie

1 « J'aime »

Bienvenue !

Oui il y a plein de monde prêt à vous aider :slight_smile: N’hésitez pas à consulter les nombreux documents (textes, vidéo, etc) d’introduction puis à poser les questions qui pourraient rester.

Vous pouvez aussi proposer une rencontre. Perso je suis à Paris centre, à côté du métro Jussieu ; si vous passez par là je vous offre un café :slight_smile:

Je vous invite également à rejoindre le groupe tTélégram de la G1 en Ile-de-France, si ça vous intéresse :

Coucou, super merci! Pour le café, avec plaisir mais je suis très rarement sur Paris😅. Nous avons participé à une rencontre près de chez nous et c’était très intéressant et agréable.

Merci pour ta réponse et au plaisir

1 « J'aime »

Bonjour Jo77,
ON peut se voir autour d’un verre pour en discuter, écris moi en privé