Grencontre information

café le Diplomate 71 rue de la mariette, Le Mans de 18h à 20 h rencontre accueil de personnes intéressées, information générale sur la monnaie libre.
Des membres peuvent apporter des services ou objets à vendre. Une consommation est obligatoire au café en euros.

Bonjour,
L’événement n’apparaît pas sur la carte, tu peux suivre ce tuto: Comment annoncer un événement
Tu peux modifier en cliquant sur le crayon à droite du tire du sujet (si tu vois ce crayon).
Tu peux aussi taguer le groupe local ainsi: @72_Sarthe Utilisation des groupes de notification par départements

C’est d’un compliqué pour mettre en ligne un événement. Tag un événement je ne comprends pas.
le tuto : on ne sait pas où trouver les menus. Moi qui disait aux personnes avec compte porte feuille qu’elle pouvait mettre un événement en ligne. Pour moi, c’est assez énervant de chercher partout. Un calendrier qui s’appelle calendar etc… Je ne sais mm pas si j’ai bien fait.

Tu as bien réussi à modifier car maintenant le bouton « voir la carte » s’affiche :slightly_smiling_face:

Je te parlais des groupes par département: par exemple celui-ci. Tu peux inviter les junistes que tu connais à le rejoindre; les membres de ce groupe seront notifiés (par mail s’ils ont activé cette notification) quand un événement sera mis en ligne sur ce forum.

Tu parles peut-être du bouton « Ajouter au calendrier » qui correspond à un agenda Google par ex; ça c’est un choix personnel et optionnel (perso je ne l’utilise pas). Pour suivre un sujet de manière générale on peut utiliser les signets (icône fanion échancré en bas), c’est bien pratique pour être notifié.e.
Je te parlais de ce calendrier. J’ai modifé le groupe local dans celui correspondant, c’est-à-dire" Pays de la Loire". Remarque: quand tu dois choisir la catégorie, ici le groupe local, descend le menu déroulant jusqu’à celui qui correspond.
Ton événement apparaît bien au calendrier à la bonne date, dans le groupe local concerné :slightly_smiling_face:

Je reconnais que ce n’est pas évident au début; moi la première, j’ai du m’y reprendre à plusieurs fois, même en ayant suivi le tuto :sweat_smile:
La bonne nouvelle c’est qu’il y a toujours une veille pour guider une personne qui publie un événement: tu peux voir un Panama ou une petite Pimprenelle :wink:

Bizarrement les junistes que jeconnais ny sont pas. Pourtant ils m’écrivent du forum.

Alors invite-les à rejoindre ce groupe, ce sera plus simple que de les taguer un.e par un.e :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.