[ANNULE] Grencontre, Gapero et Gmarché à Bures sur Yvettes le 07/11 à 19h

[ANNULE pour cause de mesure pseudo-sanitaire…]

Bonjour à tous!

Je vous propose de se retrouver autour d’un Gapero et d’un Gmarché à Bures sur Yvette dans la salle « Grainothèque » (tout de suite à gauche à l’entrée) à la MET (maison de l’écologie et de la transition) à 5min à pied de la gare RER B de Bures sur Yvette.

J’aurais un PC pour les ouvertures de compte, des tracts pour les curieux, la démo de Vit pour comprendre le problème de la monnaie dette, et la solution proposée par la monnaie libre, en plus du jeu « Gilets jaunes contre les 1% » (chuis fan!).
Et n’hésitez pas à apporter de quoi grignoter et boire pour le Gapero!
Et de même, n’hésitez pas à apporter de quoi vendre pour le Gmarché, histoire de montrer la richesse des offres en June!
:wink:

Bien sûr, je confirmerais quelques jours avant qu’il n’y a pas de problèmes d’ouverture du site à cause de l’actualité… Et il y a aussi la possibilité de commencer plus tôt si l’évènement PSL (Linux) à la Vilette est annulé.

Voilà, vous noterez que cette fois, je préviens deux semaines à l’avance!
Ça change de moins de 48h à l’arrache! :wink:

A bientôt!
:slight_smile:

Freco.

5 « J'aime »

@Toile_Paris_Sud

Super :+1:
Pour les prochaines fois, n’hésites pas à citer la « toile paris sud » que je mets à jour régulièrement.

2 « J'aime »

Salut.
Ça m’intéresse beaucoup mais l’horaire ne me convient malheureusement pas, notamment à cause du couvre-feux :frowning:

Bonjour,

Il se peut que ce soit plus tôt comme expliqué dans l’entête.
Juste pour savoir, quel horaire te conviendrais plus ?

Et bien début / milieu d’après-midi pour ma part.

Bon, beh c’est annulé!

A reprendre une fois la seconde vague passée…
Profitez bien du présent!

a+

je suis de st germain en laye et sans voiture, quel peut être la solution pour vous connaître merci

Bonjour Xavier,

J’ai regardé, c’est un peu galère en transport en commun. il faut repasser par Paris. Il annonce 1:30 de trajet. Il faut que tu trouve un co-voiturage … Ca peut être aussi l’occasion de proposer à l’un te tes amis/es qui ne connais pas la june de t’emmener !?

PS : Pour l’instant la salle de Bures est en stand-by !

Bien à toi,
Ma.aude